Sun Time !…

Série de photos* prises il y a deux semaines car jusqu’à preuve du contraire il faisait une chaleur d’enfer.. & malheureusement, ma peau n’est pas loin de Casper**…  Je me suis donc tartinée de produits Lancaster, généreusement offerts. Car il faut toujours protéger sa peau, dixit les dermatos, afin de profiter au mieux du soleil. Puis personnellement, avoir bonne mine & les jambes bronzées, c’est un peu ma marotte en été. Par contre je suis contre les excès : le teint Carotte, c’est pas très hot.

Parmi les produits envoyés, j’ai adoré l’huile soyeuse « accélérateur de bronzage » car elle sent bon les vacances, puis surtout elle protège avec un indice 30; donc parfait pour les gambettes & le décolleté. L’émulsion hydratante « bronzage sur mesure » est une sorte de crème teintée pour le visage mais pas auto-bronzante qui permets d’avoir bonne mine en attendant que notre visage devienne un peu hâlé.
Bref, c’est presque l’été (j’insiste sur le presque), vive le soleil (pourvu qu’il revienne), les terrasses, les jardins où il fait bon bronzer en attendant la plage et les cocotiers.. D’ailleurs si vous êtes aussi sun addict, retrouvez plus d’infos, d’autres photos et du MANIFESTO*** à gogo JUSTE ICI.

Sur ces paroles ensoleillées, je vous souhaite une bonne journée!

 

J’suis pas encore bronzée Lookée :
# Robe H&M
# Sandales PUNKY B x MINELLI
# Pochette URBAN OUTFITTERS
# Produits solaires LANCASTER
# Foulard imprimé MOA

*Photos prises par Aurélia au Parc Monceau
**Le fantôme… Ce qui signifie que je suis bien pâlotte …
***Sorte d’ode et de déclaration d’amour au soleil

– Article sponsorisé –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.