La touche glamour…

Je ne vais point causer lingerie, gants de velours, burlesque ou effeuillage.. mais bel et bien maquillage…

En début d’année, j’ai assisté au tournage des leçons de maquillage L’oréal Paris, orchestrées par le grand* Karim Rahman. Parmi les différents types de make-up démontrés, il y a la version glamour que vous pouvez découvrir JUSTE ici.. Du coup j’ai tenté de le faire à ma façon, c’est-à-dire rapide, utile & pratico-pratique.. Sauf que je ne suis pas aussi douée que Karim, puis je n’ai pas les yeux bleus comme la belle Agathe. J’ai moins chargé le regard car étant brune aux yeux foncés, je n’avais pas envie de faire caisse volée sur le parking du supermarché.. Voici ma version édulcorée :

Alors…
Prête pour le glamour?
Ou non.. t’es plutôt Kronenbourg?…..

 

PS : Rien à voir mais j’ai fait la mise à jour du planning des ventes presse par ici, avec Sarah Wayne & Paul and Joe dès demain!

*Plus j’apprends à le connaître et plus je suis en admiration car au delà d’être super doué, drôle & gentil, c’est quelqu’un de très humble** aussi. Il a toujours le sourire, le mot pour rire et des playlists bien délires.
**Car pour le coup il a maquillé toutes les plus grandes stars mais en aucun cas il a le melon, ni la pastèque : donc respect!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.