Halte à la déprime hivernale!.. Ou la bonne excuse à deux balles..

VIGNETTE_BLOG_SUPERMARKET
 photo SUPERMARKET_2.jpg

Car vu le temps pourri dont on a écopé, mon petit remède anti-déprime est d’aller découvrir des nouveautés …au supermarché!! Car se faire plaisir et se chouchouter avec des produits qui vont nous sublimer, c’est aussi se faire du bien.. Vous me laissez seule au Monop, et je suis joie car je découvre de nouvelles tisanes, des gels douches gourmands, bref la Marie est contente.. Et elle parle d’elle accessoirement à la 3ème personne car elle a respiré d’un peu trop près du gel douche parfumé au melon… Comme quoi, pas besoin d’aller se claquer un it-bag afin de se rebooster le moral. Parmi mon shopping MONOPien* qui va bien, en dehors de torchons, plateaux & serviettes imprimées à profusion, j’ai aussi acheté l’huile démaquillante MIXA spéciale peaux sensibles dont j’avais entendu parler un peu partout, que ce soit en réclame TV avec la belle Estelle, ou sur quelques blogs** que j’apprécie beaucoup. Depuis des années, je suis accro à mon eau micellaire car ultra sensible avec mes gros yeux.. Car il paraît que mes yeux sont grands, j’ai l’oeil manga : Sailor Moon c’est un peu moi!!…Donc a priori, plutôt une addict de l’eau micellaire, sauf que je trouve que ça ne démaquille pas génial surtout quand tu te fais le regard charbonneux… & les démaquillants spécifiques yeux ont toujours tendance à m’irriter; ou la meuf sensible et bien compliquée…

Appliquer de l’huile sur le visage je ne suis pas du tout fan à la base car persuadée que ça va me graisser la peau et me faire la face glitter. Mais au final pas du tout avec cette formulation vraiment canon, qui démaquille très bien et laisse le visage bien doux. En fait, on applique d’abord de l’huile sur tout le visage, on masse, puis on ajoute de l’eau & après on rince. Je n’ai pas testé 10000 démaquillants dans ma vie mais j’aime assez celui-ci car du coup pas besoin d’embarquer une ribambelle de cotons quand on voyage, puis il a le mérite d’être à portée de budget : donc adopté !!!

Voilà c’était ma minute beauté/nouveauté en direct de mon supermarché!
Tiens d’ailleurs de votre côté, des nouveaux trucs que vous adorez à nous faire partager ?

*Bon a priori mes achats, en photos ci-contre, sont complètement has been car en passant à mon Monoprix hier soir, c’est déjà nowel et ça briiiiiiiille!…
** Allez lire les avis de Leeloo, India et l’excellente Vidéo d’Elsa ;-)
 photo L.jpgSUPERMARKET

21 commentaires

  1. Le monde des petites

    Ah je testerai! Merci pour ce billet beauté!!!

    Bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    • Marie Luvpink

      de rien, tu vas kiffer j’espère
      bisous!

  2. Le blog de Sienna Lou

    Voilà un bien joli billet, qui, en plus, m’a fait marrer (oui, oui, encore plus que d’habitude Wink!!! Je ne connaissais pas cette huile démaquillante à rincer! C’est vrai que le mot « huile » est pour le coup un peu flippant car tu te dis que tu vas avoir la face toute « pégante » (comme on dit dans le Sud) ou collante!!!!Mais là, tu me donnes envie de l’essayer. Pour ma part, j’ai découvert l’eau de teint Nude Magique de l’oréal; une pure merveille! Elle semble très liquide mais tu en mets très peu. Elle est très agréable et toute douce quand tu l’étales…Et en plus, elle est magique: elle te fait un teint superbe et unifié!!!Bref, parfait pour mon grand âge Wink! Bisous <3

    • Marie Luvpink

      très drôle que tu parles de l’eau de teint car je la teste aussi en ce moment et je vous en parle très vite ici Wink
      convaincue aussi!
      bisous

  3. la pepette du 64

    ah, je voulais essayer aussi…mais je me demandais si c’était efficace pour le demaquillage des yeux…Je vais tester la prochaine fois, car je viens d’acheter le l’Oréal Eclat sublime

    • Marie Luvpink

      honnêtement j’étais hyper sceptique et là je n’utilise plus que ça
      c’est étonnant mais assez agréable à appliquer

  4. la pepette du 64

    Trop jolis ces plateaux de chez Monop, pas trouvée à Bayonne cette collection. bisous.

    • Marie Luvpink

      dommage cette collec était canon, y’avait un plaid que j’ai acheté aussi

  5. Annellera (naelle)

    Encore une monop’addict….je suis incapable de ressortir sans acheter un truc au rayon déco … j’aime déjà acheté des trucs pour nowellllllllll…..shame on me!!!! J ai aussi craquer sur la collection Lucas, même plateau et même serviettes!!! Pour le truc beauté nouveauté j ai testé et craqué la crème teintée hydra Max de Chanel idéale quand on a pas encore envie de passer en mode fond de teint en rentrant de vacances, elle unifie et fait une belle peau. Alle bonne journée pour l instant il flotte arghhhhhhhhhh, veux rester chez moi!! Bizette

    • Annellera (naelle)

      Pardon pour les fautes….maudit iPad et puis vu leur j ai encore les yeux collesFrown

      • Marie Luvpink

        pas grave, pas très réveillée non plus

    • Marie Luvpink

      il pleut là??? mince comment je vais aller yogger ??…
      sinon je note pour ton truc Chanel, c’est comme une BB crème ?…

      • Annellera (naëlle)

        oui ça a un « pouvoir » lissant, tu rayonnes avec!
        t’es courageuse d’aller yogger à cette heure là!

      • Marie Luvpink

        JE VEUX le pouvoir lissant!!
        bah bien obligée de courir tôt car un max de boulot mais ça booste justement, ça réveille! Wink

  6. angys

    merci pour ces conseils!

  7. Nunu

    Dans le genre de l’huile démaquillante, t’as aussi le beurre démaquillant présenté il y a quelques temps chez Hélène Mon Blog de Fille, de The Body Shop (http://www.thebodyshop.fr/visage/demaquillants/beurre-demaquillant-sublime-camomille.aspx) aspect huile solidifiée donc (mais non c’est pas du saindoux ^^ puis l’odeur est agréable) et donc même principe hop sur le visage, hop tu émulsionnes et hop tout part Wink ).

    • Marie Luvpink

      tant mieux si ce n’est pas du Saindoux
      lol Wink
      merci du conseil en tous les cas !
      bisous!

  8. marie

    Au rayon des huiles démaquillantes il y a la cultissime huile DHC, vendue en parapharmacie, qui vient à bout de tout le maquillage. Huile testée et adoptée depuis longtemps.

  9. ElsaMuse

    Merci Marie Smile

Les commentaires sont clos.

Vous aimerez aussi

  • Un cours de Yoga à 8,90€ ?

    12 mars 2019
  • Bref, j’ai testé Cityscoot

    11 décembre 2018
  • Ma routine .. de nuit ?

    03 décembre 2018
  • Mon avis sur les produits OVANCE

    15 juin 2018