LUIGI ti amo !

Non.. je ne suis pas tombée en amour du frère de Mario.. you know, le jeu vidéo
Luigi, c’est le nom de mon nouveau it-bag que je vous avais montré en début de mois, suite aux promos sur MONSHOWROOM*.

Je l’ai reçut depuis un moment & honnêtement je ne le lâche plus car au delà d’être ultra mimi avec ses pompons acidulés, il est surtout très pratique avec sa bandoulière de lumière, puis il a le bon format … pour y mettre tout mon barda.
Donc c’est mon petit chéri du moment …
Luigi l’amoroso…. Luigi, c’est toua que je vois là-bas dans le noouaarrr?...**

Trève de DALIDAries… et de nimporteQuoiEries… si vous vous demandez c’est quoi le décor derrière moi ou bien cette tuerie de manteau que je porte en photos, bah je vous réponds tout de go : SUITE 341 !
Photos prises hier soir par miss Aurélia*** à la suite 341 = le nouveau concept de magasin où on a l’impression d’être dans une super suite d’hôtel sauf que ça rassemble Sandro, Maje & Claudie Pierlot en un seul et même endroit. Concept qui a déjà débarqué en province (Quimper, Brest, Angoulême, Poitiers…) et qui existe maintenant à Paris aussi, rue des Rosiers exactement. Vous allez me dire : oui mais on connait déjà ces marques là, rien à brosser, tu nous apprends rien ma pauvre Marie!! Sauf que la présentation et la sélection est vraiment très bien réalisée car ils ont mixé les 3 marques dans un cadre très luxe, et du coup c’est chaud pour ne pas craquer sur quoi que ce soit…. & donc cette parka fourrée en doudou avec laquelle j’ai faillit repartir est une Maje qui faisait partie de ma récente sélection manteaux, honnêtement elle est beaucoup plus belle en vrai que sur les photos du site. Je sens bien que je vais faire du vide-dressing sur le blog ce week-end.. Car elle me plaît grave, trop!!….

 

LUIGI lookée :
Robe Topshop & boots Marc Jacobs (old)
Tête de lendemain de soirée.. boursouflée… (old aussi voire vintage)
Manteau MAJE, beaucoup plus beau en vrai qu’en photos
Bagues ZADIG, DJULA, JPG
Sac ANTIK BATIK via MONSHOWROOM : dispo ici

 


*Jusqu’au 31/10, les frais d’expé sont offerts avec le code FREE (from desire?..)
** Si vous voyez pas ce que je tente de chantonner avec ma voix de wok troué.. YouTube est ton ami!
***Allez matter sa jolie tenue par là!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.