Les yeux revolver..?….

Pas besoin d’écouter du Marc Lavoine pour avoir un regard de braise, un bon eye-liner et c’est in the pocket!

J’ai récemment été conviée à une soirée « atelier du regard » grâce à l’Oréal. Soirée pendant laquelle j’ai eu la chance d’être maquillée par Karim Rahman dont je vous avais déjà parlé; remember les backstages du défilé iSabel Marant*, le super make-up nude : oui c’est lui!! Il m’a dessiné sur les yeux une véritable oeuvre d’art grâce à un tout nouveau produit canon et pas hors de prix…

Pour cet hiver, l’Oréal a lancé un nouvel eyeliner « Super Liner Gel Intenza » conditionné en pot qui coûte seulement 14€. Au delà du packaging assez chic, c’est surtout valable car en pot, c’est économique et surtout ça tient à la perfection… D’ailleurs vous avez tout intérêt à prévoir le démaquillant de compet si pas envie de vous réveiller avec les yeux charbonneux, limite terreux …. Car pour info, halloween est passé, donc on évite le look Morticia Adams dès le lever sous peine de faire déguerpir votre voisin de chambrée.
Trêve de blablas, rien de tel qu’une petite vidéo homemade afin de vous donner mon avis sur les eye-liners l’Oréal car j’en utilise plusieurs selon le moment de la journée.. Si, si, il existe différents formats +/- pratiques à embarquer & à appliquer que vous soyez en mode « je me maquille à l’arrache dans le rétro** », voire « je me ravale rapido au boulot (avant d’enchaîner un apéro?). »….
Allez, magnéto :

Alors, convaincues??
C’est lequel votre eye-liner chéri??

Plus d’infos sur ces nouveaux eye-liners EN CLIQUANT ICI

EYE-LINERée lookée  :
Robe H&MSoutif SIMONE PERELE
Serre tête SORRY MUM***
Collier BIMBA Y LOLA
Headband porté en bracelet MALABABA
Bagues ZADIG, PASCALE MONVOISIN, DJULA
Boots LITA by JEFFREY CAMPBELL : en vente là
Pochette ethnique UO : dispo ici

*Oui je sais, je n’ai pas encore posté la vidéo avec ses précieux conseils mais ça va venir vite : promis!!!
**Perso je ne fais pas partie de cette catégorie mais j’applaudis!!  Je suis trop peu adroite pour réussir à me ravaler la façade dans un rétroviseur, voire dans le RER… Trop peur!..
***En vente à la shopping&Bubbles du samedi 3 Décembre : les infos soon!!



Merci Aurélia pour les supers photos!!!

 

– Article sponsorisé –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.