A perfect goût-thé..

Il y a deux semaines, après-midi shopping avec deux de mes meilleures amies, ma mission si je l’acceptais, n’était pas d’organiser un dîner presque parfait, mais de trouver de quoi goûter à châtelet sans que ce soit prise de tetë…
Car Mariages frères c’est hors de prix, un peu trop pince -slip, puis leur cheesecake en plus d’être exhorbitant est aux frontières du réel… servi en forme de boule… ok c’est arty mais un peu dirty; le moins bon cheesecake que j’ai eut l’occasion de goûter..
Le loir dans la théière, c’est blindé & assez sombre, l’accueil moyen puis les pâtisseries sont assez klougs. Après des recherches sur le web, car j’adore organiser (dans une autre vie je devais être wedding planneuse…) j’ai trouvé un nouveau lieu . Culottée, même bien slipée, j’ai embarqué mes deux coupines en guise de cobaye au nouveau bar à thés Delyan.

Pour la note d’ambiance, moi je donne 10, car je ne m’appelle Gian Carlo, moi je ne saque pas, je préfère autant m’acheter un sac…
Le cheesecake est à tomber, le cake au nutella m’a tuée; car testé après avoir ingurgité la tarte citron & 1 cookies, mon estomac était happy & bien rempli; fuck les calories…
De bonnes pâtisseries, de bons thés, des mini-prix*, un cadre agréable & un accueil nickel : donc oui tout est réuni pour un goût-thé presque parfait.
J’ai hâte d’y retourner pour tester le salé, car leur carte est plus qu’alléchante..

Bar à thés DELYAN – 8, rue Saint Martin – 75004 PARIS
Plus d’infos sur leur myspace ici.

Cerise sur le cheesecake : Dîtes « marieluvpink », Romain & Yann, les adorables hôtes du lieu, vous offriront une surprise gustative….

* happy hour l’après-midi : 6 Euros la boisson (hors thés d’exception) + pâtisserie

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020