A soldé!

Hier après avoir bien bossé… j’en ai profité pour solder…
Comme il était 17h je suis juste passée dans deux boutiques que j’affectionne près de chez moi, où j’avais repéré de jolies choses.


1/ Bel Air
Ca solde entre -30 et -50% mais pas mal de jolies pièces très bien soldées, pour avoir une idée des prix, allez sur leur site mais c’est tout de même mieux d’essayer…  Puis les vendeuses sont toujours autant adorables. J’ai embarqué trois robettes imprimées dont une déjà étrennée hier soir.. pour aller voir mister Snoop Doggy Dog*!



2/ Biondini
Si vous êtes shoes addict like me presque tout le magasin est à -50% dont de sublimes modèles Balenciaga, Miu Miu, Céline…etc….
J’ai vu des ballerines Balenciaga comme celles de Mimnor et aussi une des paires de Miu Miu de la miss Pandora (en version sandales). Ici aussi les vendeuses sont adorables et pas trop de monde.

Voilà pour ce premier jour de soldes vraiment à la cool car crevée par une journée chargée. Pour ces deux magasins ce que je retiens est que c’était climatisé, pas trop de monde et un accueil à la hauteur… tel le Roi Soleil… Donc Parfait!
Demain je vais continuer les soldes à mon rythme au gré de mes rendez-vous, toutes les infos en direct live via mon twitter.
Cet aprem, j’irais peut-être jeter un oeil .. voire deux!!… Mais à midi je dois déjeuner avec une très jolie future maman et je préfère prendre mon temps car telle est ma priorité (de mémé??)!

Et vous ces soldes, vous avez shoppé??
Des bons plans à nous faire partager?

Infos shopping pas boring :
– Il paraît que la boutique Benetton de la place de l’Opéra est en liquidation donc très bon plan!!!
– Ce soir la marque de jolis sacs et pochettes SOUS LES PAVES (vendus au Bon Marché et au 66) organise une vente d’été autour d’un petit verre de rosé :
Aujourd’hui de 18h à 21h
16 avenue Hoche – 75008 Paris  
(2ème étage – couloir de gauche -code 83A27)

Confirmez par mail : souslespaves@orange.fr


*Invitée à un showcase privé grâce à Adidas : trop classe!! Debrief de cette soirée de taré si ça vous dit mes beautés.
Photo by Marina (quand je danse je reste le poing levé, c’est mon côté Amel Bent..)

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020