Beauty concours…

Non, ce n’est point un concours de beauté car jusqu’à preuve du contraire… Je ne m’appelle pas Geneviève de Fontenay…. Même si je me suis mise à collectionner les grands chapeaux…. telle tata yoyo?

Comme promis, depuis la semaine dernière, voici ..enfin!!… un petit concours pour vous récompenser en cette rentrée!! Comme je vous avais expliqué, après l’été notre peau a bien besoin d’être chouchoutée. Voici une nouvelle gamme de soins hyper agréables et pas forcément hors de prix que je vais pouvoir vous faire gagner dès today*.
Il suffit de deviner en commentaire le nom de cette nouvelle marque. C’est normal si vos commentaires n’apparaissent pas, je les validerais dans un second temps; comme ça on ne triche pas sur la copie de sa voisine!!!!

Parmi les soins montrés en photos, je suis accro au Fondant de beurre qui est hyper hydratant et vraiment agréable à étaler… J’ai l’impression de me beurrer comme un moule à gâteau, limite envie de le déguster… Le masque à la guimauve sent vraiment la barbapapa.. Miam!…. Et l’exfoliant au kiwi, je ne l’ai pas encore testé mais il est agréable à regarder… Bref, des soins qu’il ne faut pas appliquer quand vous êtes affamée car vous risquez de vouloir les manger**….

Allez, je vous laisse le soin de deviner la marque de ces .. soins!
Vous avez jusqu’à dimanche soir minuit afin de participer!

 Edit du 11 septembre : Et donc la marque à deviner était bien BELLE A CROQUER! Bravo à Isabelle (commentaire du 2 septembre 2011 at 15 h 39 min) & BORABORA (commentaire du 4 septembre 2011 at 15 h 57 min) qui remportent chacune un masque + le fondant de beurre. Merci à toutes pour vos participations, c’est canon! Pour info, vous pouvez continuer à jouer jusqu’à ce soir minuit, pour le concours l’Oréal JUSTE ICI.

*Je ne sais pas encore si il y a un masque + un fondant de beurre X 2 à vous offrir, ou un seul produit par personne…. J’attends encore les infos de la marque…D’où le retard pour la mise en ligne de ce jeu mais c’est pas grave, hein…. Dans tous les cas, il y aura deux gagnantes, don’t worry.
**Je suis pas loin de me lécher la jambe….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.