Bijoux Time….

 

Après vous avoir causé du bracelet graine de vie Gas Bijoux récemment, j’ai été conviée par la marque il y a quelques semaines afin de découvrir leur nouvelle collection (trop canon), & par la même occasion leur sublime showroom*….

J’ai atterri dans un lieu rempli de bijoux que j’aime où je serais bien restée passer la nuit à tout essayer et à me rouler avec sur la moquette…. Gas Bijoux a été créé par André Gas en 1969, les ateliers de fabrication sont toujours situés à Marseille & c’est maintenant les deux enfants qui reprennent admirablement le flambeau. Donc grosso modo du véritable Made in France + une entreprise familiale = une marque 100% authentique!! Au delà des bijoux, on peut dénicher une jolie collection de vêtements & accessoires dans leurs boutiques, rigoureusement sélectionnés par une certaine Marie … mais ce n’est pas moi, hein.. je ne fais pas partie de la famille Gas que je sache… Gros coup de coeur pour le panama & les jolies ceintures ethniques : so chic!! Après toutes ces découvertes, on nous a proposé une réduction sur nos achats, du coup en tant que véritable addict de la marque & étant donné que ces bijoux ne sont jamais soldés, impossible de ne pas craquer… J’ai opté pour des BO d’indienne (en photo ci-dessous), un collier (aperçu ICI) & un adorable bracelet perlé (montré ), histoire d’agrandir ma collection personnelle… (Que je peux vous montrer en détail si ça vous dit les chéries?..)

Bref, un moment bien agréable qui me fait encore plus adorer leur marque! J’ai hâte que le sautoir coquillage rouge soit dispo en magasin, ou sur l’eshop afin qu’il soit miens, car il me plaît grave bien!!
Sur ces clichés bijoutés, je vous souhaite une belle journée**!


BIJOUtée lookée :
Sautoir rouge nouvelle collec GAS Bijoux (wanted!!)
Robe ZARA (again) en version camel
Ceinture ethnique ZARA
Gilet SEE BY CHLOE***
Shoes SWEDISH HASBEENS*** (invisibles mais je les portais ce jour là)
Headband H&M
Colliers ANTON HEUNIS

*J’adore l’idée d’encadrer ses bijoux : c’est trop choli!!
**Dixit Mylène Farmer … poétesse contemporaine
***Shoppés à -70% chez Shine à deux pas le dernier jour des soldes : yeeha!

– Photos by Nadia, Fanny & me –

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020