Brunch mais pas flunch

Envie de s’en payer une tranche le dimanche, & même bien se remplir la panse, un peu de patience & ça vaudra une bonne récomPANSE…

Avec le JR, vu qu’on est un peu améwicains, on adore aller au coffee Parisien. Mes photos remontent à 3 semaines.. Ce jour là j’avais opté pour un club sandwich à la dinde + légumes, car revenant de Corse fallait évacuer le lonzo logé dans mes cuissots, le JR a opté pour les oeufs norvégiens; oeufs pochés sur muffins toastés avec du saumon. En dessert on s’est partagé leurs fameux pancakes vraiment énormes mais pas klougs du tout, car bien mousseux; not détox but too delicious!.. Donc oui c’est very bon, j’y vais depuis des années surtout pour leurs burgers qui selon moi (avec Joe Allen) est un des meilleurs dinners de la capitale; j’aime bien leur version chicken accompagné de légumes. Faut compter entre 10 & 14 Euros pour un plat, pas de quoi faire un plat.. haha.

Pipolitude : déjà vu (mais sans Beyoncé) Alain Chabat, Eléanore & Prosper; pas le roi du pain d’épices mais le nice people partoucheur…. Bon ok, moins hype que le coffee de Saint Germain où Pascal Obi. a cassé la tronche à un paparazzi afin de cacher son idylle avec Jenni, la reine de la star academy..

Le Coffee Parisien – 7, rue Gustave Courbet – 75016 Paris (Il en existe aussi un à Neuilly & donc un à Saint Germain des prés, mais je préfère celui du 16ème)

Et vous le dimanche vous brunchez? ou non vous préférez fluncher.. sur une étoile ou un oreiller?….

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020