Call me Findus..

Ce matin fraîchement connectée, car hier j’ai tenté la connexion web au café en bas de chez moi, or il se trouve que je capte leur wifi quand je me place sur ma terrasse, du coup je suis con+gelée mais j’en ai profité pour me péleriner sur les sites de ventes privées.

La vente hypra-méga-intéressante qui se termine ce soir, se passe sur showroomPrivé.
Vente de lunettes de soleil, dont la livraison est garantie sous 5 jours, vu que je pars le 28 en Corsica, ils ont intérêt à corser (haha) leurs délais… Car parmi leur sélection de Marc Jacobs, Dior & Armani, ils ont mes Gucci shoppées l’été dernier, sauf que là elles sont soldées 75 Euros au lieu de 270.
Les miennes sont violettes, & comme je les adore (même si elles me font une tête de travelotte), je viens de les prendre en cerise.

 

Sur ventePrivée.com, j’ai failli louper la vente de bijoux Scooter, dans mon panier (oui ce matin je shoppe comme une tarée, serait-ce le second effet Captain tougelé.. ?) deux sautoirs bien bradés ; environ 30 Euros le collier (au lieu de 100 Euros), ni vu, ni connu vous m’en mettrez two !

Puis pour se finir, je louche à mort sur le beau trench Madame à Paris, vendu chez 24h00, mais soldé il revient quand même à 156 Euros (au lieu de 351). Ou alors cette blouse à carreaux soldée 58 Euros (au lieu de 130), sauf que dernièrement j’ai un peu trop abusé sur le tartan (et sur mon côté tarte aussi)… je vous montrerais ça très prochainement…

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020