Capilloxygéné??

La capillolution d’hier, n’est pas Régine qui a arrêté de se faire des teintures auburnes, mais Mister hugues Aufray, le crooner du célèbre tube Santiano.. Sorry pour la piètre qualité de la photo, mais je faisais semblant de prendre Rosalie en photo ; Rosa ou la fille qui n’a qu’un oeil…

& pourquoi je vous cause de lui aujourd’hui ? Pas que je soit fan, mais la semaine dernière j’étais invitée à l’ouverture du premier bar à oxygène (rien à voir avec Jean-Michel JARREdine) chez bleu comme bleu, où c’était le défilé de « stars » ; l’espace d’un instant je me serais crûe propulsée sur le plateau de Champs Elysées, il ne manquait plus que Michel Drucker.. Après quelques coupettes, je me suis transformée en Marirazzi, ça a la couleur d’un paparazzi mais l’haleine de pony de la Marie qui a trop consommé de champomy…
Parmi mes victimes ; les Bogdanov brothers, Laurent Baffie, Karl Zéro, Jack lang, Luc Ferry & Raphaël Mezrahi, and the least, mais de loin le plus adorable, mister Alain Chamfort.

Côté shoot je me suis limitée à la photo, car pour la version oxygénée c’était blindé, à moins de se prénommer Karl Zéro ; il paraîtrait qu’au bout de 10 minutes t’es complètement stone, même sans Charden…
Le champagne a eut raison de moi, pas besoin de rajouter un shoot, sinon je rentrais chez moi les 4 papattes par terre… Mais malgré mon état de SUElerie j’avais encore toutes mes aptitudes auditives ; trop de scoop tue le scoop : Raphaël M en pleine conversation avec Dani (elle accompagnait Alain C), apparemment il doit lui écrire des textes.. oui,oui… Me demandez pas plus de détails, là je ne réponds plus de rien..

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020