T’as tes TOMS ?…

Non.. Je n’ai point craqué… Mais today je vous cause espadrilles et plus particulièrement des TOMS. Car ici, aux Etats-Unis, c’est la it-godasse en puissance.. En même temps ils nous ont bien pondu les CROCS aussi…. Toutes les américaines ont ça aux pieds, que ce soit de la plus hipster à la bonne vieille mère de famille. Comme à New York si tu marches pas, t’es mort, les workings meufs ont troqué leurs baskets, voire leurs ballerines, contre ces nouvelles espadrilles qui a priori sont supra confortables. Puis il y en a pour tous les goûts que ce soit en version lumière/glitter, au modèle rayé voire ethnique … Le truc en plus est que pour chaque paire achetée, la marque s’engage à donner une nouvelle paire de chaussures à un enfant défavorisé. Un bien joli geste que l’on doit à Blake Mycoskie, le fondateur, qui au cours d’un voyage en Argentine en 2006, découvrit que les enfants là-bas ne portaient pas de chaussures. Poussé par son désir d’aider ces petits rencontrés lors de son séjour, il créa la marque TOMS avec son principe de « un pour un ».

Au final, je n’ai toujours pas craqué, même si ces pompes ne sont pas forcément hors budget, le côté pieds carrés, j’ai un peu du mal, je dois avouer… Et aucune idée si ça fait puer du peton, ou non… Bref, que d’incroyables interrogations!!!….

# A votre avis :
Je tente ou je m’abstiens??
Tu trouves ça à gerber ou t’aimes bien..?…

PS1  : Si vous kiffez ces shoes, elles sont dispos JUSTE ICI avec des modèles notamment soldés!…
PS2 : ça existe pour les mecs aussi…

25 commentaires

  1. Nadou

    Je les ai en bleu et elles sont juste HYPER confortable, vraiment l’impression d’être dans des chaussons. En plus rien à dire point de vue de la qualité, c’est du durable.

    Seul point négatif, si tu sues des pieds dedans => tu pues des pieds direct après Grin et bonne change pour récupérer le truc… XX

    • Marie Luvpink

      bon ça va, je ne transpire pas des pieds à fond… Smile

  2. Jeane

    Après un voyage à NY en avril j’ai forcément craqué. Je les adore, elles sont hyper confortables ! Un must have selon moi Wink

    • Marie Luvpink

      En quelle version t’as opté?

      • Jeane

        J’ai choisi les grises. Elles m’ont bien rendu service cet été, pour septembre je pense shopper les bleues Wink

  3. Elodie Alunni

    Un bonheur que je réitère tous les étés depuis 2010!

  4. Elsa

    Top confort et au top de la Hype l’annee derniere à London
    Déjà!!! Moi je les Ai depuis en kaki, noir et navy,
    La Semelle est en cuir et l’interieur est so cute!!!
    Tu fais des miles & des miles Avec ça au pied!!!
    Xxx

  5. ELSA

    Histoire d’en rajouter une couche… j’ai celles en sergé (jean délavé noir) qui sont en sauvegarde dans mon panier asos depuis au moins 3 mois… je crois que je vais succomber AGAIN! ARF MERKI MARIE!

  6. bavardises

    Je confirme, je vis a Chicago, et je ne vois que ca! Jaime plutôt, mais en essayant, j’ai trouvé que ca me faisait des pieds de clowns Frown Dommage en effet, car c’est l’idéal pour trotter en ville.

  7. Alicia

    J’ai bavé dessus lors d’un séjour à NY l’an dernier mais une fois chaussées j’ai aussi trouvé qu’elles faisaient de grands pieds. Je les ai reposé la mort dans l’âme… Wink

  8. Lady & Olga

    Pas pour moi^^

  9. Emilizedresser

    Moi j’en ai trois paires dont celles en bas à gauche sur ta photo, les bleues marine, les premieres achetées sur topshop il y a 3ans déja; J’en ai aussi une paire avec des lacets mais mes préférées sont sans conteste celle en crochet écrues que j’ai acheté cette année et que j’adooore : (http://www.mythicbrands.com/toms-femme-morocco-crochet-naturel.htm )! en plus pas de risque de puage de pieds vu qu’elles sont aérées celles là du coup (même si avec les autres je n’ai jamais eu de soucis à ce niveau là !) Vu le prix qu’elles doivent couter aux US mi je dit lance toi Wink

    • Nica

      J’adore celles en dentelle au crochet! Est qu’elles font un joli pied?

      • Emilizedresser

        Je trouve que oui Smile

      • Nica

        Cool merci pour ta réponse! Je t’embête une dernière fois: elles taillent comment? Est qu’il faut prendre sa pointure habituelle? Merci pour ton aide.

      • Emilizedresser

        Alors en fait j’ai moi même pas mal galéré avec les pointure les ayant acheté à chaque fois sur internet. Celles en crochets sont une taille Uk 4 qui correspond sur la boite à un 36,5 et pour mon 36 c’est bien. Mais sinon j’en ai une autre paire en taille Uk 3 un 36 donc et ça va aussi Smile . Ça a tendance à se détendre un peu en plus.

      • Emilizedresser

        Alors en fait j’ai moi même pas mal galéré avec les pointure les ayant acheté à chaque fois sur internet. Celles en crochets sont une taille Uk 4 qui correspond sur la boite à un 36,5 et pour mon 36 c’est bien. Mais sinon j’en ai une autre paire en taille Uk 3 un 36 donc et ça va aussi . Ça a tendance à se détendre un peu en plus.

      • Nica

        Merci pour ton aide!

  10. gazelle26

    Je n’aime pas mais alors pas du tout personnellement !!

  11. So

    J’ai mes Toms , mon mari et ma fille aussi … Et , tout le monde est content … On les aime pour leurs conforts ( y a une vrai semelle ) , l aspect épuré de la chaussure , …. C plutôt cool !!! Nous étions déjà fan d espadrilles ; alors, la —-ON ADORE .

  12. raou

    salut,

    j’ai une paire depuis deux/trois ans… j’avais acheté cela sur vente privee à l’époque. Franchement, c’est super confortable, t’as l’impression de marcher dans des chaussons et puis, perso moi, je les trouve sympa comme espadrilles; et puis, c’est increvable, la semelle en gomme ne s’use pas : les miennes sont comme neuves (et puis je prefère avoir des espadrilles au pieds que des birk …… même si j’en ai également une paire …. les filles et les pompes, quoi !)

    Raou

  13. Marlene

    Moi j’ai aussi les miennes achetées à Brooklyn dans le quartier de Williamsburg à moins de 45$. Et c’est vrai que c’est vraiment confortable mais oui ça pue un peu à la longue…

Les commentaires sont clos.

Anciens articles

  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un cours de Yoga à 8,90€ ?

    12 mars 2019
  • Bref, j’ai testé Cityscoot

    11 décembre 2018