
Concours Rouge-Expert click Stick By Terry

EDIT DU 14 Octobre 2016 :
Le concours est clos, ainsi après tirage au sort, les 5 gagnantes sont :
– Gamme rose : YOLANDA TORRES (commentaire du 06/10/16 à 7h28)
– Gamme orange : VIARME77 (commentaire du 07/10/16 à 11h46)
– Gamme nude : SARAH B (commentaire du 09/10/16 à 22h39)
– Gamme rouge : AMBRE (commentaire du 08/10/16 à 18h49)
– Gamme prune : BOYER MARISE (commentaire du 07/10/16 à 18h52)
Encore merci pour vos participations,
D’autres concours arrivent très vite ici et sur mon compte Instagram pour info!
Bisous & bon week-end à tous
– – – – – – – – – – – –
Comme promis, sur ma chaîne Youtube, voici les résultats du jeu concours mais aussi un autre jeu concours ici sur le blog!!! Avant de vous énumérer tout cela, je tenais à revenir sur cette nouvelle gamme Rouge-Expert By Terry dont je suis devenue complètement addict.
Pour la petite histoire, si vous n’étiez point au courant, Terry de Gunzburg, après avoir fait ses armes chez Yves Saint Laurent, a créé sa propre marque en 1998 intitulée BY TERRY. Depuis la création de sa marque, Terry diversifie son offre avec la ligne de beauté Terrybly et ses soins pour la peau. En 2010, la marque a engendré une mini révolution dans le monde de la cosmétique puisqu’elle a créé un service « True Motion Shot » permettant aux clientes d’envoyer une photo de leur visage sans fards sur le site Web By Terry et bénéficient sous 15 jours d’un diagnostic complet de leur besoins en soins et du maquillage parfait selon le grain et la couleur de leur peau. Donc vous l’aurez compris BY TERRY c’est une marque beauté quali & ultra pointue.
La révolution de cette rentrée 2016 est ce Rouge-expert Click Stick, une sorte d’hybride 3-en-1, à la forme « goutte d’eau » précise comme un crayon, riche comme un baume, & surtout intense comme un pigment pur. Il va ainsi dessiner les contours et sublimer les lèvres d’une couleur à la tenue irréprochable en 1 seul clic. Le tout disponible en 25 teintes afin de changer de style comme de chemise, puis surtout afin que cela convienne aux goûts de chacune. Et donc oui côté tenue rien à redire : chose que vous pouvez vérifier via ma vidéo ci-dessous car après avoir bu du thé, mangé une meringue & siroté du Coca, vous pouvez voir que mon rouge est toujours bien là!!!
<< CONCOURS >>
Commençons par les résultats du concours Youtube, la gagnante qui remporte les 25 nuances est : Penin Valentine, encore bravo à elle!!!
Mais ne soyez pas déçues, car il y 5 gammes de teintes (comportant chacune 5 RAL) à remporter ici sur le blog, soit 25 RAL d’une valeur totale de 737,5€ : donc un très beau lot si je puis me permettre.
Afin de gagner votre gamme de teintes* Rouge-Expert Click Stick By Terry il suffit de répondre à ces deux questions via les commentaires ci-dessous :
1/ Quelle est la teinte que je teste dans ma vidéo?
2/ Quelle gamme de teintes* avez-vous envie de gagner?..
(Nude, Rose, Orange, Rouge ou Prune??)
Vous avez jusqu’au dimanche 9 Octobre 2016 à minuit afin de participer.
*Voici la liste des nuances pour info :
Les Nudes
N°1 Mimetic Beige
N°2 Bloom Nude
N°3 Bare Me
N°4 Rose Ease
N°5 Flaming Kiss
Les Roses
N°6 Rosy Flush
N°7 Flirt Affair
N°8 Flower Attitude
N°9 Flesh Award
N°10 Game Glow
Les Oranges
N°11 Baby Brick
N°12 Naked Nectar
N°13 Chilly Cream
N°14 Orange Vogue
N°15 Fire Engine
Les Rouges
N°16 Rouge Initation
N°17 My Red
N°18 Be Mine
N°19 Crimson Click
N°20 Mystic Red
Les Prunes
N°21 Palace Wine
N°22 Plasy Plum
N°23 Pink Pong
N°24 Orchid Alert
N°25 Dark Purple
J’espère que vous aimerez mes petites photos
& surtout ce Rouge vraiment indispensable quand on est gourmande comme moi!!!!
Bonne chance à tous, bisous, bisous <3







Bonjour
JE m appelle sandrine ET c est LA première fois que je participe à UN DE tes concour.
JE SUIS maman DE 2 filles carla ET vittoria JE TE SUIS SUR ton blog car je te trouve très naturelle et TU ME FAIT découvrir tant de choses à travers tes photos et commentaires. JE m inspiré de tes tenues qui ME font DE l œil car JE LES trouves très actuelles ! JE souhaiterai si je peux gagner UN bloom nude. Merci d avance ❤️
hello , merci pour ton commentaire mais il y a deux questions
& ce n’est pas une teinte qu’il faut choisir mais une des gammes comme mentionné.
bises
Marie
Bonjour,
Superbe concours, je participe avec grand plaisir !!!
Dans la vidéo, la teinte utilisé est le n°15 fire engins. Et pour ma part j’aimerai bien gagner la gamme de teinte rose.
Merci et au bonheur la chance !!!
Yolanda
Super concours, la video est chouette et LA tenue de ton Fire engine n•15( réponse à la première question) est incroyable. Tout comme toi je suis brune et maintenant que l’on sait que le rouge nous va je serais ravie de tester la gamme les prunes (réponse à la deuxième question)
!! Xx
Bonjour,
Merci pour ce super concours! La teinte que tu portes dans la vidéo est la numéro 15, « Fire en engine » dans la game des oranges!
Pour ma part je tente ma chance pour la gamme prune!
Ces rouges à lèvre ont l’air extra!
Merci pour ce concours de folie!
Bisous
Oh lala ! Je suis trop fan !
Tu as essayé dans ta vidéo la teinte 15 fire engine et je trouve que c’est un très bon choix. Je croise les doigts car j’en ai entendu que du bien de ces RAL!
Leur forme biseauté, les couleurs et la tenue !
La gamme de couleur qui me fait de l’oeil c’est la orange <3 O: !
Merci pour ce concours
Merci Marie pour ce second concours !
!
Dans la vidéo tu testes le numéro 15 « fire en engine », les teintes que j aimerais gagner sont les prunes
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce super concours!
Tu portes la teinte n15 fire engine dans ta vidéo, qui est magnifique.
Je serais ravie de gagner la gamme des nudes!
Merci!
xx
Hello ! Je retente ma chance, je suis tellement fan de cette marques et les nuances sont sublimes…
Fire engins et pour ma part ce sera la gamme rose !!!
C’est top ce que tu fais !
Bonne journée !
Coucou Marie,
Merci pour le concours
. Je participe également.
Alors la teinte testée dans la vidéo est Fire Engine portant le n° 15 dans la gamme des Oranges. En revanche, pour ma part j’aimerais gagner la gamme des Nudes.
Bonjour Marie , merci pour cette nouvelle chance ! Tu portes la teinte n °15 Fire Engine.
Si jamais je suis parmis les gagantes …lol j’aime beaucoup la gamme rouge . Belle journée 
Bonjour!
Je suis ton blog depuis longtemps mais je n’avais jamais osé participe. Mais le concours que tu propose aujourd’hui est juste parfait!
Alors pour repondre à ta première question, tu utilises une teinte de la gamme des oranges. Le numéro 15 « fire engine » et pour ma part j’aimerais vraiment tester la gamme des rouges!
Encore merci belle journée
Salut,
, ce sera la gamme des roses.
Merci à toi de nous proposer une nouvelle chance. Alors, je la saisis.
Les couleurs sont vraiment très belle et très tentantes.
Pour répondre à tes questions:
1- Tu portes la teinte n°15 Fire Engin qui te va très bien d’ailleurs;
2- Après réflexion et concertation avec moi-même
Je croise fort les doigts jusqu’aux résultats en espérant ne pas avoir de crampes
Encore merci pour ce concours de la seconde chance.
Bonne journée.
Hello Marie !

J’ai tenté Sur YouTube, et je retente ici car ta vidéo m’avait absolument conquise ! Tu portais le n°15 Fire Engine, mais moi je me verrais bien porter les nuances de Rouge
Il a l’air dingue de confort et de tenue, ce rouge à lèvres…
Need !
Merci pour ce concours
Hello Marie ! Merci pour ce concours ! Je tente ma chance !
Sur ta vidéo tu portes la teinte 15 « Fire engine » dans la gamme « Oranges ».
Je participe pour la gamme « Roses ». Bisous
Bonjour,
Superbe concours !!!
Dans la vidéo, la teinte utilisé est le n°15 fire engins. Je participe pour les teintes nude.
Marlène
Helloo!
J’ai découvert ton blog tout récemment suite à ton poste sur l’ouverture de la boutique l’Oreal et je t’ai ajouté sur snap pour la même occasion pour découvrir tes aventures. J’aime beaucoup ta simplicité dans les snap et quand j’ai découvert ton blog j’ai été conquise. J’aurais aimé venir lors de ton vide dressing mais je travail même le samedi
j’ai vu que tu utilise la couleur n.15 Fire Engine et j’aimerais bien tester la gamme Nude 
Alors pour le concours je tente également ma chance
Bisous.
Des couleurs éclatantes, pétillantes et lumineuses.
Sur ta video tu as opté pour la teinte 15 – Fire Energie, un rouge juste parfait.
Pour ma part, je craque pour la gamme des Roses
Merci Marie
Bonjour Marie,
Un très grand merci pour ce chouette concours. Je suis une fille à rouges à lèvres alors si jamais je gagne je serais comblée
.
Dans ta vidéo; tu testes la teinte n°15 « Fire Engins » qui fait partie de la gamme orange et je joue pour la gamme prune (brunette power).
Plus qu’à croiser les doigts et te souhaiter une bonne journée.
Jessica Smnt
jessicaa.861@gmail.com
Coucou Marie merci beaucoup pour ce concours et pour la découverte de cette gamme, je tente ma chance
: dans ta vidéo crash test tu portes le stick numéro 15 Fire engine, j’ai flashé sur la gamme des rouges.
Merci encore pour ce concours et on croise les doigts avec ma maman
Bisous
Bonjour Marie,
Merci pour ce concours, je tente alors ma chance!!
Dans ta vidéo tu utilises la teinte numéro 15 « Fire Engine » dans la nuance des Oranges.
Je tente ma chance pour gagner la gamme de teintes Nude car comme toi j’adore les meringues, le coca light et boire des litres de thé tout au long de la journée et n’ai pas encore trouver le RAL résistant à toutes ces tentations
Merci encore à toi et bonne chance à toutes les autres participantes!
Bonjour Marie,
1.Tu portes la teinte n°15 Fire Engine, qui est très seyante sur toi et qui te donne encore plus de peps;
2. La gamme des Nudes me plairait beaucoup.
Merci
Ouh quel joli concours! Tu as testé le Fire engine n°15 et du coup cela me donne trop envie de tester la gamme des rouges!!
Bonjour, je souhaite participer au jeu.
Je tente ma chance pour gagner une gamme de roses.
Voici ma réponse à ta question : dans ta vidéo, tu testes la teinte n° 15 Fire Engine.
Merci de penser à nous !
Bonsoir Marie
Quel bonheur tous ces rouges à lèvres !!!
Dans la vidéo tu testes la teinte n°15 Fire Engine et pour mon Rebonheur je choisis la gamme ROSE.
Merci beaucoup.
bonjour !
Dans la vidéo il s’agit de la teinte 15 fire engine !
j’aimerai bien la gamme orange !
merci pour tout ce que vous faites et bonne soirée
Bonsoir !
Dans ta vidéo, il s’agit de la teinte 15 fire engine que j’aime beaucoup !
Et je tente pour Les Rouges !!
Merci !
Merci pour ce joli concours!

Dans ta vidéo tu portes le Fire Engine (n°15).
J’aimerais porter la game des rouges!
Hey, je participe volontiers! Tu portes la teinte 15 Fire Engine, je me laisserai bien tenter par la gamme des rouges! Merci pour ce concours, je croise les doigts!
tip top ce concours : la couleur portée N°15 fire engin qui est très jolie, ma préférence est la gamme des roses …
encore merci pour ce concours
bises
Merci pour ce 2ème concours toujours aussi parfait
Alors dans ta vidéo tu porte la teinte numéro 15 fire engine.
Et j’aimerais pouvoir gagner pour tester la gamme rouge (couleur que je ne me lasse jamais)
Bonne soirée bisous
Bonsoir merci pour ce concours

Je participe avec plaisir
La teinte que tu portes dans la vidéo est la numéro 15
J’aimerais beaucoup gagné la gamme rouge
Bonne soirée
je croise fort les doigts
Et encore merci de nous donner l’opportunité de les tester
Hello!
Le sublime rouge que tu appliques dans ta video est le 15 fire engins !
Moi perso si je gagne je rêves des roses !!!
Alors je croise les doigts
Merci tes concours font rêver !
Coucou
j’adore ton implication tu fais vraiment le job tu es trop marrante et sérieuse en même temps ! Merci de nous faire découvrir cette marque que je ne connaissais pas. Tu portes le FIRE ENGINE n°15 et moi j’aimerai bien les teintes de prunes. Bisous
Woaw magnifique concours
1/ Dans ta vidéo tu portais le n•15
Engine Fire, grâce à toi j’ai découvert cette marque au top !!
2/ Je craque pour la gamme des rouges
Je tente ma chance
Bonsoir Marie, je viens de voir que j’ai remportéla gamme des 25 RAL, mille mercis je suis ravie ! merci merci merci !
je te laisse revenir vers moi pour les infos dont tu as besoin, très belle soirée, Valentine
Salut Marie, alors dans la video tu testes le numero 15 fire engin. Je souhaiterai gagné la gamme des rouges!! Je croise les doigts
Hello Marie ! Encore un article super et de belles photos ! J’adore ton univers !
Dans ta vidéo tu portes la teinte Fire Engines (15) et je participe avec plaisir au concours pour remporter la gamme de teinte nude (passion passion passion !)
MERCI !

Bonjour,
Un millions de mercis pour l’organisation de ce superbe concours ! C’est donc avec le sourire aux lèvres que je tente ma chance avec grand plaisir

Dans ta jolie vidéo, tu portes le 15 Fire en gins. J’aimerais beaucoup remporter la gamme de teinte
Prune
-> Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com
Douce journée & à très bientôt !
Bonjour!
Je découvre ton blog grâce à la blogosphère de Punky et je me lance direct dans le commentaire intéressé
Le packaging est vraiment super et toutes les teintes donnent vraiment envie, mais je jette mon dévolu sur la gamme des oranges que je porte beaucoup en ce moment.
Et pour répondre à ta première question, tu testes dans ta vidéo le n°15 « Fire Engine »
Merci pour le concours!
FIRE (comme la flamme de l’amour) et ENERGIE (comme le soliel rayonnant).
Moi je rougis pour le teintes PRUNES,
Merci Marie
Salut Marie! Merci pour ce concours! Ces rouges à lèvres me tentent depuis que j’en ai entendu parler la première fois! Ils ont vraiment l’air top! Du coup je participe et je tente ma chance. La teinte que tu portes dans la video est la 15. Et j’aimerai tenter de gagner la gamme des nudes vu que je n’ai aucun nude dans ma petite collection de rouges à lèvres. Bonne continuation
Alice
hello ! Merci pour ce magnifique concours !
Dans ta vidéo tu test le 15 fire engine, qui est plutôt pas mal !
Je tente ma chance pour les nudes !
Merci et bon week-end
Merci pour ce concours! Je tente ma chance Tu as testé la teinte 15 Fire Engine. J’aimerai tester la gamme prune numero 25! Merci pour tout ce que tu fais et bon weekend ☆
Coucou Marie!
J
Coucou Marie!
Toutes ces teintes sont magnifiques! Tu a testé la teinte 15 Fire Engine qui est d’ailleurs une de mes préférées! J’aimerai avoir la teinte N°21 Palace Wine! Gros bisous et bon week end!
Coucou Marie, ben la gagnante a bien de la chance, snif !
En tout cas tes petites photos sont canons, j’aime beaucoup celle avec les baisers.
Sinon dans ta vidéo, tu portes la teinte n°15 « Fire engine », et ma gamme préférée, ce sont les Prunes ♥
Je croise les doigts très fort, bisous
Hello Marie,
Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir. J’adore les rouges à lèvres, c’est vraiment mon indispensable.
J’aimerais beaucoup la collection Prune.
Dans ta vidéo tu portes le n°15 Fire Engine
Et oui oui oui, j’adore tes photos !
Bonne soirée !
Mais quelle superbe gamme ! Les prunes sont mes préférés et je pense qu’avec l’automne qui arrive ce sera superbe ! Mille merci pour ce magnifique concours ! Et bravo pour ton blog qui est toujours une super source d’inspiration !
Mais quelle superbe gamme ! Les prunes sont mes préférés et je pense qu’avec l’automne qui arrive ce sera superbe ! Mille merci pour ce magnifique concours ! Il me semble que tu portes la teinte n15 sur ta video ! Et bravo pour ton blog qui est toujours une super source d’inspiration !
Salut Marie! Réponse number one tu testes la teinte n°15 Fire Engine. Et moi j’aimerais beaucoup tester la gamme des roses. alors je croise es doigts… Passe une belle soirée!
Bonjour Marie,
Dans la vidéo, tu portes la couleur n°15 Fire Engine (comme d’habitude, un rouge assez vif d’ailleurs car c’est ce que tu portes principalement sur tes look). Pour ma part, la collection rose serait vraiment bien. Je trouve que le rose donne bonne mine et si le rouge à lèvres tient bien -ce qui à l’air d’être le cas- alors, j’aurai bonne mine plus longtemps! Merci pour le concours, à bientôt sur le blog, Hélène
Hello
à vous !!!
alors dans votre vidéo vous portez à merveille le n°15 Fire Engine de la nuance orange (oh c’est chaud ^^ lol) et je verrais bien ma chérie porter les nuances de rose ou prune !!!
merci pour cette chouette surprise !!
happy we to youuuuuu !!
Hello Marie!
Tu testes la nuance 15 Fire Engine.
Je tente ma chance pour les nudes!
Merci ! Bises!
Hello, et merci beaucoup car tu nous gâtes vraiment beaucoup !!
Je tente pour une gamme rouge ; celle que je porterais le plus facilement et souvent je pense, et ma réponse est: le fire engine
Très bon we !
Bonjour, le rouge testé dans la vidéo est le 15 FIRE ENGINE et la gamme des roses me fait très clairement fantasmer (non je n’exagère pas) merci pour ce concours
Coucou Marie!
Alors là oui, c’est vraiment un superbe cadeau (tu nous fais toujours des superbes cadeaux mais celui-ci envoie des paillettes *o*)
Je participe bien bien volontiers!
Tu as testé la teinte #15 Fire Engine dans ta vidéo
Et j’aimerais beaucoup découvrir la gamme des prunes !!!
Merci et bon WE <3
Bonjour Marie , super concours que tu proposes .
Alors la teinte que tu utilises dans ta video est la 15 -Fire Engine et j’aimerai bien découvrir la gamme des rouges !
Merci encore de nous faire rêver !!!!
Coucou Marie, tu nous as préparé un concours de folie, c’est vraiment adorable, et une opportunité pour nous de tester de nouveaux produits qui ont l’air vraiment géniaux et d’excellente qualité ! Alors dans ta vidéo tu as testé la teinte 15 « Fire Engine » de la gamme des Oranges. D’ailleurs il fait femme fatale il est fabuleux. Je participe au concours en espérant gagner la gamme des rouges
Merci beaucoup encore pour ce concours, bonne soirée !
Bonjour,
1/ Quelle est la teinte que je teste dans ma vidéo?
–> n°15 Fire Engine
2/ Quelle gamme de teintes* avez-vous envie de gagner?..
ROUGEEEEUHHH
Merci beaucoup
Audg
Bonjour Marie !
Le rouge que tu portes est le N°15 Fire engine et je trouve la gamme des nudes très jolie donc c’est celle-ci que je choisirai ! Bonne continuation pour ton blog que je suis régulièrement !
Bonsoir Marie, dans ta vidéo tu testes la couleur 15 le fire engine, et je rêve de tester la gamme des rouges que je trouve sublime. Merci pour cette belle opportunité.
NB: moi aussi, je suis très gourmande!!!
Coucou Marie,tu as testé le N°15 Fire Engine et si je gagne pour moi ce sera la gamme de roses. merci pour ce chouette concours! Bonne journee
Coucou Marie
Dans la vidéo, la teinte utilisée est le n°15 fire engine. Je participe pour les teintes nude
Bonjour Marie
Le rouge by terry que tu as testé est le rouge fire engine. Et comme il a vraiment l’air incroyable c est pour la gamme des rouge que je participe!
Je te remercie
Belle journee
Hello Marie!
MERCI pour cette découverte! Je ne connaissais by Terry que via les Beauty box et les stylos pour les yeux
Alors dans ta vidéo tu teste le fire engine, et en tant qu’addict aux rouges à lèvres les prunes sont magnifiques! ❤️
Bisous!
Coucou Marie, dans ta vidéo tu portes la teinte numéro 15 fire engine. Celles que je préfère sont les nudes

bonjour marie
la teinte utilisée dans la vidéo est le n°15 fire Engine
Pour ma part je participe pour les roses.
Bonne soirée.
Mariel
hello marie ! a défaut d’avoir gagné le concours sur ta chaîne youtube, je retenté ma chance sur ton blog

alors tu porte la teinte numéro 15 fire engine
je suis plus tentée par les nudes
bonne soirée !
ludivine
Bonsoir marie, dans ta vidéo tu testes le très beau rouge matte teinte numéro 15, le fire engine, qui te vas à merveille! J’aimerais beaucoup tester la gamme des nudes !! Ces rouges à lèvres ont vraiment l’air top, en espérant les remporter cette fois. Gros bisous, bonne soirée, et merci encore pour ce nouveau concours
Coucou Marie, bon j’ai râté le groos concous Youtube comme une gourdasse mais je me réveille à temps pour celui-ci (je viens de finir le déménagement de mon chéri ce weekend, débordés nous étions!). Dans la vidéo, tu avais le Fire Engine (15) de la gamme des Orange. pour ma part, je porte des teintes un peu plus sombres alors je joue pour les Prunes. J’adorerais découvrir le make up By Terry! MErci à toi et belle soirée, Jessica
Bonsoir marie, dans ta vidéo tu testes le très beau rouge matte teinte numéro 15, le fire engine, qui te vas à merveille! J’aimerais beaucoup tester la gamme des nudes! Ces rouges à lèvres ont vraiment l’air top, en espérant les remporter cette fois
. Gros bisous, bonne soirée, et merci encore pour ce nouveau concours 
Coucou Marie
Merci pour ce concours
Dans ta vidéo tu testes le N°15 Fire Engine
J’aimerais bien gagner la teinte prune
Hello Marie
Tu testes le n 15 (fire engine)
Je joue pour la gamme nudes
Merci à plus
PS: ton blog est genial je suis Addict depuis plusieurs années
Bonjour,
J’ai laisser un commentaire avec mon nom et prenom serait-il possible de retirer mon nom pour laisser que le prénom ? Par soucis de confidentialité je préféré ne pas laisser apparaître mon commentaire lors de recherche sur la barre de recherche Google. Je n’ai pas envie que mes futur employeur tombe dessus ^^
bisous
ps: peux tu également supprimer ce commentaire?