Allo!.. à l’huile*?…

C’est vendredi, il fait un temps trop pourri…
Pour la peine c’est le moment de rien glander vous gâter!!

Comme promis hier, aujourd’hui j’ai la chance de vous faire gagner un téléphone LG..  de lumière.. Il est blanc…  c’est élégant.. très design & tactile… Il fait bien penser à son principal concurrent, sauf qu’il est plus abordable en terme de prix. Je vous invite à lire la fiche détaillée ICI, pour toutes les infos techniques que je ne maîtrise pas.. Je suis un peu geeks mais j’ai mes limites.
& donc un joli téléphone LG P970 en version white à gagner pour la plus chanceuse d’entre vous.. Pour le remporter, il suffit de répondre à la question quelque peu débile, que je viens de poser sur ma page facebook JUSTE LA**. Je ferais le tirage au sort dans un second temps parmi les bonnes réponses.
ok??
Allez, vous avez jusqu’à dimanche soir minuit afin de participer, ça vous laisse le temps de cogiter.. et chanter…..


LG Lookée*** :
Robe THE KOOPLES (déjà vue ici)
Shoes ISABEL MARANT (merci les soldes!!!)
Trousse URBAN OUTFITTERS (montrée )

 

Edit du 10 Août :
Après un coup de souris au pif sur la liste des personnes qui ont participé.. et qui ont deviné… Il s’agissait bien du groupe international… O-Zone… Bravo à miss Chloé Badinier qui gagne donc un joli téléphone LG.
Merci encore pour vos nombreuses participations, prochain concours dès ce vendredi avec un kit d’été bien cool à gagner… Restez connectés 🙂

 

*Il faut avoir regardé le Club Dorothée à la tévé pendant son enfance afin de comprendre cette référence hautement intellectuelle…
**Pour participer, veuillez répondre sur Facebook et non ici, sinon ce ne sera pas pris en compte. Enfin vous avez le droit de commenter le blog comme d’hab!!!
***Merci à mister Big Jim pour les photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.