Planète Marseille #2

Comme promis, voici la suite de cette journée en apnée chez Gas Bijoux.
Etant inconditionnelle de la marque depuis plusieurs années, j’étais plus qu’enchantée d’avoir la chance d’être conviée… C’est rare que les ateliers de cette marque cultissime soient dévoilés*, donc une vraie journée de grosse privilégiée que j’ai adoréée!!
Après un super déjeuner au Café Populaire**, le resto (accolé à la boutique Gas Bijoux) créé par monsieur Gas lui-même, puis une mini séance shopping.. où j’ai craqué sur le chapeau que je porte en photos….  direction les ateliers, planqués dans les hauteurs de Marseille…
Déjà, j’ai constaté avec plaisir que tout était bien fabriqué de manière artisanale. L’atelier est une véritable ruche rassemblant des femmes vraiment adorables, chacune a sa spécialité; macramé, émaillage…etc..  J’ai même rencontré la créatrice d’un de mes bracelets : joie suprême… Tout est réalisé dans une ambiance chaleureuse et conviviale, André Gas, le fondateur, y contribue fortement par sa bonne humeur communicative.
D’ailleurs, il nous a même offert une limonade sur le toit de l’atelier qui est un véritable petit coin de paradis… Une journée de privilégiée je vous dis, en très bonne compagnie. D’ailleurs encore merci à Gas Bijoux & à Nadia d’avoir organisé tout ça!
Je suis rentrée de cette journée vraiment comblée et depuis je suis encore plus fan de la marque. Niveau photos, comme les copinettes*** ont déjà posté pas mal d’images des ateliers, j’ai eut envie de vous montrer chacune d’entre elles, ou plutôt leur manière bien personnelle de s’accessoiriser…

 

 # Déjeuner au Café Populaire = le super bon**** & beau resto créé par André Gas

 # Visite atelier & rencontre avec chaque femme qui fait le succès de cette marque

#  Prototypes de bracelets sur lesquels on a toutes craqué!!..
D’ailleurs.. faut que je passe en magasin, voir si c’est enfin en vente.. Want it!

# Pause limonade***** sur le toit de l’atelier.. avec vue à tomber******..

# Aurélia – Absolutely Glamourous

 # Audrey – Azzed

# Nadia – Nizzagirl

# Delphine – Deedee

# Fanny – PlayLikeAGirl

 # Hélène – MonBlogDeFille

# Géraldine – Punky B

 # Aurélia – FashionIsAPlayground

 # André Gas himself, what else!?

# & puis moi!… Qui portait ça:
Veste en jean LEVI’s – Robe ZARA
Chapeau HatAttack shoppé à la boutique Gas Bijoux de Marseille
Compensées BERTIES
Sautoir & bracelets GAS BIJOUX

 

Voilà j’espère que cette plongée dans l’univers de Gas Bijoux vous a autant plu qu’à moi. & comme promis rendez-vous dès demain afin de gagner un téléphone à tâter…. Mais oui, sans déconner!!!!

 

*Les ateliers Gas Bijoux ont été ouverts aux visites 3 ou 4 fois… en 40 ans!!…
** Café Populaire – 110 Rue Paradis – 13006 Marseille (Tél : 04 91 02 53 96)
***Copines du net = copinettes!!!!
****Me suis toujours pas remise du risotto façon croqueta… Des tapas vraiment pas à la masse… Certes bien grasses mais vraiment ultra bonnasses !!
*****Limonade maison concoctée par Fatima aka l’ancienne nounou des enfants d’André Gas, qui travaille depuis au sein de l’atelier dans une véritable ambiance familiale.
*******Perso, je passerais mon temps à y faire du bronzing au lieu de bosser…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *