Concours du soir.. Bonsoir!…

Comme annoncé hier…. Donc oui j’étais bien au pays de la bière…
Mais surtout j’avais promis un super jeu concours… étant donné que je suis rentrée bien plus tard que prévu, magie du Thalys, bah pour gagner de quoi vous saper chez… The Kooples!!!…c’est maintenant!!

A la clef pour la plus veinarde : une carte cadeau d’une valeur de 200€ valable donc chez The Kooples. Vu que ce sont les soldes, ça permets de s’offrir tout un tas de jolies choses dont par exemple le short tulupe soldé 82,5€ + la sublime robe en dentelle… que j’aimeeeeeee…
Donc pour winner, pas besoin d’être en couple, il suffit d »aller sur leur FanPage ici afin de découvrir l’identité du « couple tête de mort » qui est un peu planqué, puis d’indiquer en commentaire sur mon blog leurs deux prénoms… Vous avez jusqu’au 3 Juillet minuit afin de jouer juste ici.. & comme il est hors de question de tricher, je validerais les réponses dans un second temps, & procéderais par la suite au tirage au sort.
D’accord, d’accord?….
Encore merci à la marque pour ce jeu en or 🙂

 

 

PS : Concernant le jeu de vendredi, il s’agissait bien de la marque Codello. Bravo à Aerysse, Tania & Manue qui ont été les plus rapides à deviner, et qui gagnent chacune un joli foulard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.