Resist… Prouve que tu existes*!?…

Après vous avoir démontré la résistance des ombres à paupières, le hâlé des auto-bronzants, maintenant il est temps.. de vous causer vernis..
Chez l’Oréal il y a la gamme « Resist & Shine Titanium » qui promets dixit le site officiel « une couleur ultra-brillante, intacte pendant 7 jours. La couleur résiste aux impacts, même au bout de l’ongle, sans s’écailler ! La force du titane et brillance aux bouts des ongles ! »
Bon alors, est-ce que c’est bien vrai ça?… boudiou**…
Fidèle aux fois précédentes et parce que vous le valez vraiment bien, petite vidéo.. sans cascade cette fois-ci.. Je ne suis pas le Patrice Carmouze de la blogo… Quoique?….  Allez hop attention les yeux, je vais vous montrer comment je m’applique mon vernis*** de lumière….

Donc ce RESIST & SHINE Titanium, très bon rapport qualité/prix (9,30€), le pinceau permets de ne pas déborder même quand on est un vrai (isabelle?) boulet comme moi… et puis je suis fan de leurs nouveaux coloris.. Verdict : je valide!!!
& vous, vous l’avez testé? Vous aimez?
C’est quoi votre couleur préférée?..
+ d’infos sur le site en cliquant ICI +

Petit Rappel de ma technique de pose =
1/ Appliquez en premier une base sur les ongles, ça les hydrate. C’est comme se mettre de la crème hydratante avant votre fond de teint = étape importante.
2/ Appliquez deux couches de vernis… et si vous êtes dans le pâté et que vous débordez, bah c’est pas grave…
3/ Filez sous la douche.. vous lavez! La peau va ramollir et vous pourrez enlever facilement l’excédent au niveau des cuticules. Au besoin allez-y au bâton de (barbara?) buis..
4/ Ensuite une touche de top coat pour fixer le tout et c’est nickel.. (Miguel!?)..

*Tube du grenier que l’on doit à France Gall.. Je suis vintage, je sais….
**Mes origines normandes remontent… Cherchez pas à comprendre…
***Pour la technique de pose à la brésilienne, vous pourrez trouver des vidéos en cherchant sur le web.. Ca peut paraître barbare mais sans le savoir c’est ce que j’ai toujours fait.. Je ne suis pas très douée pour appliquer du vernis sans déborder..

-Article sponsorisé –

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Mon avis sur les produits OVANCE

    15 juin 2018
  • Ma routine manucure du moment

    25 avril 2018
  • Ma routine capillaire

    19 avril 2018
  • Mission Décolleté

    10 novembre 2017