Cours de PINK PINK

Hier c’était SUE ELLEN party, d’ailleurs merci à tous ceux qui sont venus se SUEler en notre compagnie jusqu’au bout de la nouit, réveille en moi comme un tourbillon d’un vent de folie…. Bon oui j’ai une barre au crâne, au secours, d’ailleurs cette semaine c’est la semaine des barres de fer car j’ai pris un cours de POLE Dance au Pink !! Bon je sais elle était facile… Mais vu le nombre de cocktails SUE Ellen ingurgités hier, il ne faut pas trop m’en demander, today je serais SUEper lourde, VERY (simple & ) founky….


Donc le pink paradaïse a créé la PINK School, 2h de cours à 25 Euros pour se dandiner, telle Nicole la cheftaine des Pupute Cat doll, forcément ça fait rêver, with my friends quand il s’agit de lever la gambette, en vraies puputes on est toujours là en gardant la jambe levée telles Amel Bent.
Sauf qu’au bout d’une heure j’avais envie de rentrer.. car comment dire.. lever la jambe n’est pas une tâche aisée, apprendre à faire corps avec la barre non plus, car la barre de fer n’est pas ton amie, nan la barre est une radasse en témoignent cet énooorme bleu (
MH c’est pire : elle s’est transformée en schtroumphette), mes courbatures, & mon mini néné petit suicidé… Notre charmante professeuse nous a enseigné tout un tas de cabrioles & de pirouettes cacahouète, que je ne pensais oh grand jamais exécuter en cette première session, qui répondent aux doux noms de carrousel, ou encore machin hook… N’étant point cascadeuse chez Rémy Julienne, ou élève de Bruno Vandelli, je me suis éclatée, gaufrée, scroutée, néné-assassinée  sur la barre. Je ne sais si j’étais sensual au final, mais là j’ai mal  …


Je ne verrais plus jamais une barre de fer de la même manière, d’ailleurs pour répéter mes mouvements je suis à deux strings de m’entraîner dans le métro, ze only place ou y’a tout plein de barres de fer tristes qui ne demandent que ça, comme dans le clip des pussycat… don’t cha ?

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020