Dans le citron, tout est bon!?…

Le jaune est une des couleurs phare de cet été… c’est vrai…
Mais ce sera aussi une it-boisson, dernière née de chez Coca-Cola qui réponds au nom de « Limon&Nada »… Donc si on traduit : du citron & rien?…
Non pas vraiment car du citron pur, ce serait acide & infame imbuvable, cette boisson de l’été est un peu sucrée. J’ai testé en Corse la version nature.. qui existe aussi version mentholée.. et j’ai bien aimé, même si j’aurais préféré une version light avec de la Stévia…
Comme je suis dans une phase (mister?) cocktail, je pense que ça peut s’avérer être une bonne base pour mixer par exemple avec de l’eau gazeuse + un trait de sirop fruité pour une version acidulée…

En dehors de mes délires pseudo-culinaires, je vous invite à aller sur le site où vous pourrez créer votre tronche de citron… Le moyen de se créer un avatar qui n’a pas le cafard, et si votre création est vraiment canon, vous pourrez gagner votre propre bouteille DESIGNée*! ….
Puis même si vous ne gagnez pas, ça s’avère assez ludique de personnaliser sa face citronnée, ça permets de tuer le temps si vous n’êtes pas débordé au boulot, ou si avez envie de glandouiller buller …

Allez citronner vos chetrons** JUSTE ICI

 

Et vous, vous avez testé le Limon&Nada??
Alors, vous aimez ou pas?..


 *Jeu valable jusqu’au 30 Juin inclus, 10 gagnants seront tirés au sort. A la clef pour chacun de ces chanceux : 6 bouteilles personnalisées + 10 stickers avec le meilleur citron parmi toutes les faces citronnées créées… jugé par un jury d’experts .. en citrons?….
**Tronches en verlan, je viens du sept huit, je cause un peu caillera (=racaille) parfois… Mais ça se limite à ça

– Article sponsorisé –

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020