Des shoes à moins de 50 bHALLEs?…

La halle aux chaussures, je vous en parle de temps en temps car après tout, c’est là où étant adolescente, travaillant fièrement chez Auchan, je dépensais presque tout mon argent….
J’y ai acheté mes premières paires de chaussures dont j’ai (volontairement?) oublié l’allure….
Donc quand ils m’ont proposé ce joli projet j’ai dit ouéééé, yes, wech*!

Ca a commencé le jour de mon départ à Biarritz, deux heures avant de filer à l’aéroport …sans avoir préparé ma valise car j’aime vivre dangereusement, j’ai l’amour du risque…. Dans une vie antérieure je devais être Jennifer Hart.. Donc je me radine au Naf Naf des Ternes où je dois trouver avec quoi porter les 3 paires de shoes que j’ai sélectionnées…
Mon temps est compté, je cours & arpente tous les coins, à un tel point que l’on me prends pour une vendeuse du magasin..En moins d’une heure c’est torché.. Bravo Marie : mission accomplie!….

Quelques jours plus tard, ma seconde mission si je l’accepte, est de me pointer à 9h pétantes chez machin studios pour être photographiée avec les supers looks que j’ai composés…
Précédée par ma réputation internationale, je reçois plusieurs mails et sms la veille afin que pour une fois… je sois à l’heure… Malgré un lever et un yogging aux aurores quand vers 8h30 j’appelle un taxi**… Impossible de joindre la compagnie au téléphone car ce jour là ..pas de bol… c’était jour de grève! Au final, j’ai mis plus d’une heure afin de dénicher un taxi en plein coeur de Paris….

J’arrive enfin avec mes lunettes de soleil vissées sur la tête** et je ne vois rien, c’est crétin!… Puis fait connaissance avec les autres demoiselles conviées : Emily, Sonia et Ithaa; trois filles dont je connaissais les blogs mais que je n’avais jamais eut la chance de rencontrer.
Après tout ce stress j’ai passé une matinée décontractée et me suis bien marrée avec ces bloggeuses vraiment adorables***!!

& si vous vous voulez connaître le détail de mes tenues qui tuent car vous en avez rien à carrer de mes blablas et tralalas, je vous invite à aller sur le site de La Halle juste , histoire de capter pourquoi j’ai choisit ce machin plutôt que ce truc, quelle est ma paire préférée & puis histoire de voir les chouettes tenues de mes jolies copinettes du net.

Alors, vous aimez?
C’est quoi votre look préféré?

xoxo, Marie VanToujoursEnRetard… même à l’insu de son plein gré….

*Bah oui je suis née près de Mantes-La Jolie, je maîtrise vegra le verlan!.. mais pas le langage SMS…
**Fallait venir pas maquillées, hors de question de prendre les transports en commun avec ma tronche qui craint..
*** Oui vraiment adorables car malgré ma face pas maquillée, elles n’ont absolument pas flippé..

Article sponsorisé

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020