DO IT YOURSELF!

Ci-contre, moi-même, vendredi aprem, en train de créer un pull.??.

..Chez Erotokritos*, que j’ai eut la chance de rencontrer grâce à une gentille lectrice; un créateur vraiment adorable qui m’a touchée par sa sincérité et sa simplicité.. Vu comment sa marque cartonne, il pourrait avoir la grosse tête.. mais lui, pas du tout!!
J’ai passé une grande partie de mon après-midi là-bas, rejointe par ma chère Fanny, dans une ambiance tellement conviviale que l’on ne s’est pas pressées pour s’en aller. On a terminé par un bon goûter chez Merci qui se trouve juste à côté… (le gâteau au choco est à tomber by the way..)

En 2010, pleins de nouveaux projets pour cette jolie marque chypriote dont maintenant une ligne de robes de mariées à portée de budget : 2000€ maxi!
Et donc, bien entendu de la personnalisation de pulls; je vous montrerais le miens dès qu’il sera fait..hâte de voir si je ne me suis pas plantée dans mes choix d’imprimés… Ce service sera prochainement à disposition sur leur e-shop; je vous tiens informées dès la mise en route, ok?? En attendant de voir si mon chef d’oeuvre sera foiré ou pas, voici une sélection de ce que j’aime dans leur nouvelle collection,
Canon, non??

PS : J’ai publié le nom de la gagnante pour le concours Pataugas juste .

*Que je m’évertue à appeler Erotoklito car j’ai un sens de l’humour aussi lourd qu’un pack de Kronenbourg…

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020