une LOFTeuse??

Même si je ne m’appelle pas Loana voire Kenza, je suis une Lofteuse ..
Pas parce que j’ai batifolé dans une piscine… Mais parce que je suis addict à la marque LOFT… Bah oui, si j’avais fauté avec Jean-Ed ça se saurait, hein??

LOFT c’est là où je vais dénicher la plupart de mes basiques car déjà c’est pas loin de chez moi & la qualité est canon, du coup je ne peux que vous conseiller d’aller sur Bazarchic où il y a une vente pour hommes & femmes plutôt intéressante avec notamment mon super bas de yogging* soldé 29€ (au lieu de 60€).
Je sais que certaines d’entre-vous sont des déchues de Bazarchic, dont je faisais partie aussi, leur staff aurait changé et du coup ils tentent de rectifier le tir : Petit cadeau for you, en cliquant ICI vous devenez automatiquement membres privilèges; c’est-à-dire que vous aurez accès à toutes leurs ventes la veille au soir telle une VIP.. même si vous ne vous appelez pas Jean-Roch….
Sympa, non? C’est plutôt chic de leur part?…

*Yogging que j’ai scalpé samedi dernier pour en faire un short ultra fashion.. Car conviée par une de mes meilleures amies à aller lever la gambette au Pink Paradise, je n’allais pas me pointer en shorty… Je suis encore toute courbaturée, la barre de fer m’a fait des bleus d’enfer!…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.