une LOFTeuse??

Même si je ne m’appelle pas Loana voire Kenza, je suis une Lofteuse ..
Pas parce que j’ai batifolé dans une piscine… Mais parce que je suis addict à la marque LOFT… Bah oui, si j’avais fauté avec Jean-Ed ça se saurait, hein??

LOFT c’est là où je vais dénicher la plupart de mes basiques car déjà c’est pas loin de chez moi & la qualité est canon, du coup je ne peux que vous conseiller d’aller sur Bazarchic où il y a une vente pour hommes & femmes plutôt intéressante avec notamment mon super bas de yogging* soldé 29€ (au lieu de 60€).
Je sais que certaines d’entre-vous sont des déchues de Bazarchic, dont je faisais partie aussi, leur staff aurait changé et du coup ils tentent de rectifier le tir : Petit cadeau for you, en cliquant ICI vous devenez automatiquement membres privilèges; c’est-à-dire que vous aurez accès à toutes leurs ventes la veille au soir telle une VIP.. même si vous ne vous appelez pas Jean-Roch….
Sympa, non? C’est plutôt chic de leur part?…

*Yogging que j’ai scalpé samedi dernier pour en faire un short ultra fashion.. Car conviée par une de mes meilleures amies à aller lever la gambette au Pink Paradise, je n’allais pas me pointer en shorty… Je suis encore toute courbaturée, la barre de fer m’a fait des bleus d’enfer!…..

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020