CARATime!!!

Non vous n’allez pas gagner des carats… J’en suis pas encore là…
Mais un joli bracelet afin d’accessoiriser votre bras 🙂

Celui que je portais en photos ce matin est la version manchette. A la clef pour 3 chanceuses parmi vous, la version « Bracelet de l’amitié » décliné dans 3 coloris. On doit ce concours grâce au nouvel eshop CARATime dont vous allez vite devenir addict. Ce site propose une sélection canon avec des marques exclusives et confidentielles dont même les nouveaux modèles Shourouk qui sont juste à tomber à la renverse. Ma wishlist* de Noël vient nettement de s’allonger car je suis une inconditionnelle des accessoires de lumière.

Concernant votre peut-être futur bijou, il suffit de m’indiquer en commentaire le nom de la marque qui fabrique ces bracelets à maillons et votre coloris favori. Telle Laurence Boccolini j’élirais les 3 maillons …pas faibles… Vous avez jusqu’à dimanche soir minuit** afin de participer, ok mes beautés??
Je vous souhaite une bonne soirée & vous donne rendez-vous demain afin de vous causer ENFiiiiin du vide-dressing qui a lieu ce dimanche chez Cancan…

 

EDIT du 23/11 : Merci à toutes pour vos participations!!! & donc non ce n’était pas des bracelets Abercrombie, Fiona Paxton ou Shamaz Jewels.. nan.. Mais la super marque londonienne BEX ROX dont je suis sûre que vous allez devenir addict aussi. & les 3 gagnantes sont :

– Bracelet rouge : OLIVIA (Commentaire du 18/11/2011 à 21 h 55 min)
– Bracelet bleu : POLINOU (Commentaire du 19/11 à 21 h 05 min)
– Bracelet violet : Léa (Commentaire du 20/11 à 22 h 31 min)

 

*La première image est composée des articles sur lesquels j’ai le plus craqué.. ♥♥♥
**Les commentaires sont verrouillés pour éviter de tricher sur sa voisine, no stress si vos réponses ne sont pas affichées….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.