ROYAL AU BAR?!……

Suite du jeu concours lingerie, et comme la plupart ont deviné il s’agissait bien de la sublissime Bar Refaeli qui a dessiné une collection capsule pour Passionata dont elle est l’égérie.. ultra bien roulée…

J’ai pris en compte que les personnes qui ont bien orthographié son nom de famille mais si ça peut vous rassurer, j’étais persuadée avant ce jeu concours que c’était « RAFAELI » aussi.. Je vais m’endormir bien moins cloche ce soir….
Après un coup de mulot sur la liste des participations correctes, c’est à miss Solène (commentaire du 13 novembre à 22 h 42 min) que revient cette jolie parure bleue … pas comme le ciel aujourd’hui.
Ne beuglez pas …telle la vache Ben&Jerry’s?…. si vous avez paumé, vous avez encore toutes vos chances de gagner via leur fanpage JUSTE ICI.

Je vous laisse regarder ces planches girlies ci-dessous qui résument bien la conception de cette jolie collection qui sortira début Décembre; un futur cadal pour mettre au pied de son épicéa Ikéa??…..
D’ailleurs vous avez commencé vos cadeaux?
Ou non, c’est trop tôt????….

PS : Concernant le concours PETIT BATEAU, je viens juste d’annoncer les résultats PAR LA. Il n’est jamais trop tard, n’est-ce pas?…….

.

– Article sponsorisé –

26 commentaires

  1. Chloé

    Bonjour Marie!
    Dis.. Comme j’ai pas gagné le sac Petit Bateau mais que j’en suis (un peu/beaucoup…) tombée amoureuse, j’ai voulu l’acheter et profiter de l’offre des frais de port avec le code « BBPINK » comme tu l’indiques… Mais ça ne fonctionne pas! Tu sais si c’est normal?
    Merci et bonne journée!

    • Marie Luvpink

      hello
      A priori c’était pour une commande à partir de 100€. Mais j’ai posé la question a priori ça devrait fonctionner. Retentes au cas où
      bisous

  2. Syrine

    Juste un mot pour dire que ton blog est vraiment nul à chier, tes bons plans concernant les codes de reduction pour la livraison gratuite ne fonctionne pas .

    Tes articles sont nullissme, ennuyant et bon à jeter bref un bloggeuse de mode parmis tant d’autres qui ne sert strictement à rien voilà pour infos j’ai juste perdu mon temps à survoler ton site

    • Marie Luvpink

      mais pourquoi tant de haine???

      • laura

        en effet, pourquoi tant de haine.
        si rien ne t’intéresse il suffit de fermer ta page internet et de laisser les commentaires pour celles qui aiment lire ce blog, même si tous les plans ne sont pas à porter de tous le monde.au moins on peut rêver.

      • Brownie

        Ça ne sert surtout à rien de laisser des commentaires aussi improductifs, Syrine. C’est toi qui nous fait perdre notre temps.

    • ASD

      Syrine,
      Au lieu de perdre ton temps à aller sur des blogs que tu n ‘apprécies pas, nous pourrions te conseiller de consacrer ces moments à parcourir le Larousse car tes fautes d’orthographe sont effrayantes.
      Bonne continuation Marie. Don’t worry : il y a trop de gens qui t’aime!!!!!!

    • Ingrid

      Teuteuteuh Syrine (proche de Syrie, tiens tiens tiens… non, on s’en fout en fait), tu trouveras ici ce que tu ne trouveras pas souvent ailleurs : de l’humour =)
      Et du jeu de mots à trois balles qui fait bien rire de bon matin, moi j’te l’dis.
      Allez, la bise hein ! Ben non pas toi, à Marie =)

    • Katia

      je ne comprends même pas pourquoi tu perds ton temps à répondre Syrine si tu détestes les blogs à moins d’un règlement de compte de bas étage.
      Ce blog est un échappatoire à la méchanceté exprimée par des gens comme toi , une évasion à la brutalité humaine alors ne viens pas polluer notre bulle!
      A bon entendeur, bonsoir, K

  3. Nadège

    Hello !!
    je voulais savoir si tu avait communiqué les résultats du concours MUFE pour gagner les jolies consmétique que tu nous a présenté.

    Bisous bisous =)

  4. Mélissa M

    J’adore les collections Passionata <3

  5. wassa

    et Syrine on t a rien demandé si tu trouve ce blog nul et ben passe ton chemin ,moi j adore et cela fait 3 ans que je suie marie et tous les jours même en vacance Marie t inqiète on ne peux pas plaire à tous le monde
    bise

  6. La Pepette du 64

    Juste un mot pour dire à Syrine : Si le blog ne te plais pas , passes ton chemin, va donc perdre ton temps ailleurs, c’est vaste le net non ? Cracher son venin c’est tellement facile….

    Grosses pensées pour toi ma ptite Marie, continues comme ça. Longue vie à ton blog !
    Je t’embrasse.

  7. Marie Luvpink

    merci les filles, vous êtes des amours!!!! bisous

  8. Rina

    Syrine ! s’en prendre gratuitement au blog de Marie c’est facile, la violence verbale ne fait pas avancer au contraire ! va perdre ton temps ailleurs …
    Marie je t’embrasse ma cherie.

  9. lydie

    cette collection sublime !!!!!!!!!
    merci marie pour tous ces bons plans

  10. isabelle

    ce blog n’est pas nul du tout comme le dit une certaine S—– plus haut… il y a encore quelques mois je n’avais aucun goût pour la mode et les vêtements… je m’habillais le plus basique possible et passais totalement inaperçue… et ça m’allait bien… je n’achetais quasiment rien et ne me faisais aucun plaisir… un divorce est passé par là… et un jour j’ai débarqué sur ce blog !!! et Marie tu as changé ma vision de la mode et des vêtements et je t’en remercie sincèrement… Tu es une super blogueuse, pleins de bonnes affaires et beaucoup d’humour ! Depuis que je connais ce blog et que je me fais plus de plaisir en me mettant en valeur (ou en essayant au mieux) tout le monde me trouve changée et me le dit !!
    Donc : MERCI MARIE ! et longue vie à ce blog !!!

  11. Lady & Olga

    Eh ben… vive les rageuses ! toujours aussi fortes en orthographe d’ailleurs^^

    Sympa cette lingerie Smile

    Olga

  12. nadjia

    hello, Marie . un petit message rapide pour te dire bravo, bravo car tu ne censures pas les posts, même agressifs comme celui de Syrine…continue, ton blog ne ressemble pas à ceux de certaines, où on ne peut lire que des posts de lectrices hyper positifs,du style « t’es belle,t’es top, t’es la meilleure… » ton blog semble comme comme toi, réellement, plein de tendresse, joyeux toujours, léger, agaçant parfois…mais le message de la demoiselle est bien trop agressif. on s’en fout…

  13. Coralie

    mouais Marie on t’aimeuh nous. Et comme dit nadjia, bravo de ne pas avoir barré le/la troll ci dessus. que même pas je cite son nom.

    bref, surtout continue à nous faire rire/sourire/voire franchement se tordre avec tes bons plans, tes tests et tes blagues.

    la bise ma caille,

  14. Malou Cheveux Courts

    Waouh, quel bel article ! Les sous-vêtements sont chouettes !
    Bon weekend !

  15. samaelle

    Coucou Marie,
    en lisant le commentaire d’Isabelle, j’ai eu envie d’ajouter le mien:
    j’ai 38 ans, et je t’ai découverte en même temps qu’ Eleonore Bridge, Balibulle et Punky.
    Depuis 3 ans je vous lis avec plaisir (et impatience) chaque jour !
    Vous m’avez fait découvrir des tas de tenues, donné des idées, et je m’amuse beaucoup plus avec les vêtements maintenant.
    J’ai profité de beaucoup de tes bons plans, et t’en remercie encore.
    Ainsi que pour les différents concours…
    Tu as gardé ton humour et ta bonne humeur sans prendre le melon depuis tout ce temps.
    Moi aussi donc je te remercie!!!!

    • Marie Luvpink

      merci, vos messages me touchent beaucoup. Pleins de bisous ♥♥♥

  16. Marie Luvpink

    merci pour votre soutien les filles, vous êtes des coeurs ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Love you

Les commentaires sont clos.

Anciens articles

  • Bref, j’ai testé Cityscoot

    11 décembre 2018
  • Le Printemps du (très bon) Goût

    10 juin 2018
  • Test soins PATRICE MULATO

    09 avril 2018
  • Gretel & Beautiful Box

    16 février 2018