ROYAL AU BAR?!……

Suite du jeu concours lingerie, et comme la plupart ont deviné il s’agissait bien de la sublissime Bar Refaeli qui a dessiné une collection capsule pour Passionata dont elle est l’égérie.. ultra bien roulée…

J’ai pris en compte que les personnes qui ont bien orthographié son nom de famille mais si ça peut vous rassurer, j’étais persuadée avant ce jeu concours que c’était « RAFAELI » aussi.. Je vais m’endormir bien moins cloche ce soir….
Après un coup de mulot sur la liste des participations correctes, c’est à miss Solène (commentaire du 13 novembre à 22 h 42 min) que revient cette jolie parure bleue … pas comme le ciel aujourd’hui.
Ne beuglez pas …telle la vache Ben&Jerry’s?…. si vous avez paumé, vous avez encore toutes vos chances de gagner via leur fanpage JUSTE ICI.

Je vous laisse regarder ces planches girlies ci-dessous qui résument bien la conception de cette jolie collection qui sortira début Décembre; un futur cadal pour mettre au pied de son épicéa Ikéa??…..
D’ailleurs vous avez commencé vos cadeaux?
Ou non, c’est trop tôt????….

PS : Concernant le concours PETIT BATEAU, je viens juste d’annoncer les résultats PAR LA. Il n’est jamais trop tard, n’est-ce pas?…….

.

– Article sponsorisé –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.