Et hop, un slip Pénélope!

Mardi matin, conviée à boire le thé trop très tôt en matinée, j’ai de suite accepté ce rendez-vous bien girly…

Notre hôte était..non pas mister l’ambassadeur et ses Ferrero rochers.. Mais Etam avec en spécial guest Pénélope qui a dessiné une ligne de lingerie pas hors de prix….

Un petit déj bien sympathique avec des filles adorables : Deedee, Vert Cerise, Ophélie, Elodie & Sophie qui n’ont pas moufté, ni balancé leur thé sur ma tronche empâtée malgré mon incroyable ponctualité; une demie-heure de retard… What else?…
Après avoir fait une entrée absolutely fabulous discrète et bû mon détox d’un trait car nous étions chez Kusmi, aka mon tea favori…. Découverte de la gamme …sans Jean-Claude Vandamme… Les modèles sont vraiment adorables, agréables & surtout abordables vu la qualité.

Etant plutôt adepte de la lingerie made in h&m car moins chère que pas chère puis perso, je préfère dépenser des sous dans les shoes que dans les slops.. Là je craque total pour l’ensemble froufroutant mais pas mémérisant en photo ci-dessus; l’ensemble est à 28€ only… que je porte aujourd’hui mais hors de question de me montrer en slip, i’m pudique!

Si ça vous dit, profitez-en vite car c’est une série limitée en vente depuis hier sur le site web & dès demain en magasins..

Alors, ça te branches les slips made in Pénélope
ou non tu trouves ça pas assez .. Dunlop!?

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020