FANTA STILLée et vraiment stylée!?

Mardi soir dernier, a donc eut lieu notre soirée Fanta sous le signe de la Stévia, où m’ont accompagnée pas 3 drôles de dames..mais 3 lectrices adorables : Coralie, Dinah et Audrey que je rencontrais pour la toute première fois (toutoute première fois)..
Rendez-vous groupé sur les champs Elysées en fin de journée, débauches de taxis* pour nous embarquer à Issy**…
Gossips, gloussements et bons plans on the road… Cris hystériques lorsqu’Audrey nous apprends qu’elle a vu un stock de spartiates h&m Against Aids au magasin du Forum des Halles.. L’info de dingue que je n’ai malheureusement pas eut le temps d’aller vérifier..



Une fois sur place c’est presque comme chez Mickey, on nous distribue des badges qui font office de pass… Y’a même un lapin crétin.. pas dans le jardin.. mais dans le hall que j’aurais bien ramené pour mettre sur ma terrasse …A peine arrivée faut que je fasse ma radasse.. Insortable je suis (Dinah non plus.. en photo with me..)…



Pendant la visite des locaux j’ai beaucoup pensé à ma moitié, lui collectionneur fou de bouteilles de coca, car il y a un mur rempli de modèles du monde entier dont certains en série limitée.. mais promis je n’ai rien chouré…
Je ne suis pas toujours très distinguée.. certes.. Par contre je suis très bien élevée!

Après cette folle expédition, il est temps de se désaltérer; on teste enfin le fameux FANTA Still, un peu le but de la soirée. Vraiment très investie dans mon rôle, j’ai goûté tous les parfums et mon préféré c’est le TROPICAL, pas parce que ça rime avec Sensual et transexual… Mais car il me fait un peu penser à une sorte d’orangeade que me préparait ma grand-mère paternelle lorsque j’étais une mini*** Marie.
Pour avoir mangé une feuille de Stévia…parfois je me crois un peu dans Koh Lanta… je trouve que l’alchimie est vraiment réussie car on ne sent pas le goût de cette plante.
Mon verdict de vieille bique est le suivant : J’aime Fanta Still Tropical, et j’ai bien hâte de tester avec de la vodka**** + un trait de grenadine pour la touche pink qui pique!

Puis comment ne pas devenir addict avec le magnifique sweatshirt que j’ai fait gagner à mon équipe? Maintenant pour aller yogger, je suis trop chic, sûre de pas me faire écraser sur la chaussée, je suis auto-réfléchissante, à défaut d’être vraiment réfléchie….
En tous les cas j’ai passé une très agréable soirée où on a même concocté en live du Fanta, puis les équipes de Coca Cola sont vraiment très sympas. Merci à Coralie, Dinah et Audrey de m’avoir supportée vu le nombre de blagues très lourdes que j’ai dégainées pendant la soirée.
Love you girls!!

And you, vous avez testé ce breuvage light de l’été?
Vous likez ??….

Plus d’infos sur cette nouvelle boisson si ça vous intrigue, en cliquant ICI

*Car je n’étais pas la seule bloggeuse à inviter 3 chanceuses, au final environ une trentaine de nénettes ont débarqué à Issy les Moul’…
**C’est là que se trouve le siège Coca Cola.
***Bien que je ne sois pas beaucoup plus grande aujourd’hui…
****Le Fanta/Vodka serait le « it-cocktail » en Espagne.. Forcément je n’ai retenu que les infos qui me permettront de conserver mon Sue Ellen statut…
– Article sponsorisé –

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020