Oh oh oh jolie poupée*…

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de rencontrer Chantal Thomass chez elle. Je n’étais pas seule** bien entendu, car je suis loin d’être une vaïpiiie, voire même super coupine avec Chantal… même si je kiffe grave sa lingerie & son univers.. Invitation dans le cadre de l’opération Frimousses de créateurs dont vous avez peut-être déjà entendu parler?….

Depuis 9 ans, des Maisons de Couture, des artistes et également des joailliers s’associent à l’UNICEF en créant des (oh oh oh jolies) poupées qui sont vendues aux enchères dans le but de vacciner des Enfants du Darfour. Les poupées s’exposeront au Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, du 29 novembre au 4 décembre 2011 avant d’être vendues aux enchères à Drouot le 13 décembre et sur le site firstluxe.com.
Une bien jolie action à laquelle vous pouvez aussi participer! Sur leur page facebook, il y aura la poupée BCBG MAXAZRIA de l’édition 2010 à gagner, puis sur leur site vous pouvez déjà découvrir toutes les jolies créations de cette année et même créer la vôtre***! Vous avez jusqu’au 20 Novembre afin d’envoyer votre dessin, cette année le thème c’est la nature pour info… Ensuite vos frimousses, version papier, seront exposées sur le site, puis les illustrations favorites de l’UNICEF seront projetées le 28 novembre au Petit Palais, lors du Vernissage de l’expo.

Et pour en revenir à Mme Thomass, elle est supra-sympa, vraiment accessible et son appart est juste trop classe et absolument pas dans le style Vegas ou Dallas…. Sa poupée se prénomme (marie?) Rose, elle est très pink donc je sur-valide!!! Je remercie encore les personnes de l’Unicef d’avoir permis cette superbe rencontre, et je reviendrais très vite avec d’autres infos concernant cette très jolie opération si ça vous dit?…

D’ailleurs, c’est laquelle votre poupée préférée??
Y’en a 54 au total… Impossible de tout montrer, faut aller checker sur le site officiel,
okiDoki?….

 

*Dixit Bernard Menez.. Mais cette fois-ci je m’abstiens de vous balancer le clip..
**Accompagnée par les miss Marion, Margaux & Mylène.. Que des prénoms en M tiens, manquait plus que M Pokora.. haha… ou pas..!?…
***J’ai vu que BYGLAM avait déjà remis sa copie : Congrats!

 

 

# Quelques-unes des autres poupées que j’ai bien aimées  :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *