Le CATHY = futur it-BAG??

La veille de mon anniversaire, je suis passée au Crillon, pas pour m’enfourner des macarons.. même si, comme entonnait Helmut Fritz, Tout ça pour des macarons..Mais bon…Il parait qu’ils sont bons*.. Mais afin de découvrir une nouvelle collection..

LACOSTE, la marque sportswear par excellence, a créé son sac emblématique : LE CATHY BAG.. Mais rien à voir avec Cathy Guetta !!! Avec mon humour over-super-trop lourd j’ai balancé ma blague moisie à 3 reprises, et bien entendu ça ne fait rire que moi .. voire Aurélia qui était à mes côtés ce soir là.. et qui m’a fait de superbes photos, n’est-ce pas??
Le CATHY a été inspiré par le sac de golf de Catherine Lacoste qui avait remporté l’US Open en 1967. Une jolie ré-interprétation déclinée dans 4 coloris mais moi j’ai carrément flashé sur le bleu, du coup je n’ai pas pris la peine de photographier les autres, mauvaise reporter que je suis… Si vous le kiffez, faudra patienter car il sera commercialisé pour le Printemps Eté & a priori il sera pas donné donné…

Alors le CATHY Bag, it-bag en devenir??
Ou no, tu préfères ton cabas Ikéa?…

 

CATHY (pas Guetta) Lookée :
Manteau CIRCUS & CO, Boots NEW LOOK : old
Robe tutu MOLLY BRACKEN
Sac DELPHINE DELAFON & LACOSTE (emprunté le temps des photos)
Détails bijoux et suite des photos : PAR ICI !

*Phrase extraite du tube interplanétaire « ça m’énerveeee » … No comment pour le high level de ma réference du jour, merci …

– Photos by ABSOLUTELY GLAMOUROUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.