I’m DEMI.. pas Moore!

Suite de mon article de jeudi… Après avoir bien profité et longuement émergé, voici quelques photos de notre séjour londonien qui va bien…

Nous sommes arrivées mercredi soir après un tour et un apéro en EUROSTAR. A peine arrivées au St Martin’s Lane Hotel*, on a direct enchaîné sur une première pure soirée : Dîner oriental (trop de la balle!) au Momo’s, Coupettes au Sketch doté de toilettes ALIENesques, puis dernier cocktail au Bungalow 8… telle Carrie dans Sex & the City…
Levée le lendemain matin avec un teint de poubelle… Essayages et mesures dans une des suites de notre hôtel, séance photos même si j’ai la tête dans mon poncho… Puis direction le magasin Levi’s de Regent Street pour récupérer nos jeans à notre taille!!!
Après le super dîner de la veille + un méga petit déj composé de muffins à la myrtille (et non de saucisses and beans), je décide de troquer mon vieux slim h&m contre mon new Levi’s….

Comme indiqué en titre je suis Demi… Curve telle miss Pixie**! Enfin un jean slim adapté à notre morphologie et vraiment confortable. D’ailleurs à un tel point qu’il ne m’a pas quitté pour aller TOPshopper!!!…
Deuxième fois de ma vie que je mettais les pieds chez TOPSHOP, on y a même déjeuné; on peut aussi se faire coiffer, maquiller… Je veux le même à Paris!!! Bref, je vous montre très vite mes petits trophées dont le big gilet qu’avait montré Punky mercredi; on est trois à l’avoir embarqué …et accessoirement bataillé comme des cloches afin de le fourrer dans nos mini valoches….

Après toutes ces émotions et un teint plus que pâlichon (car trop de saucisson?), petite session de relooking extrême Benefit dans une des suites; make-up et manucure, histoire de reprendre forme humaine pour the concert des 3 égéries***. Une sacrée soirée sans Jipé Foucault mais avec du pipole dont Alexa Chung, Sadie Frost & Liam Gallagher… qui a l’air bien galérer avec son staïle…

Je suis repartie le vendredi en fin d’aprem avec miss Aurelia, on en a profité pour encore faire du shopping se balader à Covent Garden…
Après 3 jours de folie avec des filles géniales et un staff plus qu’adorable, le retour à Paris ne fût pas sans mélancolie. J’en profite pour embrasser Amandine, Audrey, Aurélia, Kenza, Géraldine et Virginie avec qui je me suis bien marrée, puis toute l’équipe de Levi’s dont Isabelle et Leila : deux filles en or que j’adore!!!

Je vous souhaite un bon dimanche et vous donne rendez-vous dès demain matin pour un petit jeu concours qui vaut le détour…. Especially for you.. mes amours.

*Que j’élu hôtel le plus classe où j’ai eut la chance de séjourner
**By the way, elle chante super bien!!
*** Miss Nine (Bold Curve), Violet aka Pixie Geldof (Demi Curve) & Lykke Li (Slight Curve)

– Photos : Amandine Fornot + mon siouper Iphone –

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020