Isabel.. a les yeux bleus??

Isabel Wolff, ça ne vous dit peut-être rien à part le célèbre tube du grenier interprété par les Inconnus.. ou alors Wolf, le film où Jack Nicholson est un loup garou… mais rien à voir avec le mec (ou ex?) de Lorie…

Isabel est surtout l’auteur de bouquins que j’aime bien, dont les Tribulations de Tiffany Trott, Avis de Grand frais..etc… de la lecture girly vraiment drôle comme j’aime.
Du coup today, si vous êtes ultra futée telle le bison, à vous son nouvel ouvrage « un amour de vintage », parfait pour lire sur la plage. Je ne l’ai pas encore lut, mais je me le réserve pour bouquiner sur l’île de beauté…
Devinez les deux stars masquées par leur bouquin ci-dessous, qui pour le coup ne font pas dans le vintage niveau staïle…


Les 5 premières gagneront « Un Amour de vintage » en version luxe, & les 5 suivantes gagneront « Accroches-toi Anna » en version (polly?) Pocket.
Envoyez vite vos réponses par mail à isabelalesyeuxbleus@gmail.com
Allez c’est vendredi, on se culture (club?) !

Edit de 20h : Comme personne ne trouve voici deux indices : ces deux ladies sont chanteuses améwicaines, la prems (qui kiffe ses hanches) chante en groupe même si elle a tenté le (bruno?) solo.. La seconde a un petit ami quelque peu violent… Alors, une idée?….

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020