La mode c’est nous!..

Un titre complètement emprunté aux Galeries Lafayette dont c’était le mot d’ordre jeudi dernier pour le fameux défi-défilé….

J’étais entourée de 4 lectrices adorables* qui ont eut le mérite de me supporter une journée complète.. Fallait arriver au Palais des Congrès à 11h… soit 12h … en langage Marie…. puis défilé à 18h….
Une organisation de malade car 700 personnes devaient défiler en une heure, un pôle coiffage, un maquillage, un pour répéter le défilé… & un buffet dont je n’ai pas vu la couleur.
Malgré la faim, la soif et l’envie extrême de faire pipi… j’ai adoré!
Tout simplement car j’étais vraiment bien accompagnée,  et puis se pavaner sur un podium géant** avec une foule de dingue : c’est une expérience unique. Merci à celles qui sont passées nous voir (dont une avec qui je vais yogger tout à l’heure!), respect aux maquilleurs et coiffeurs qui ont bossé non stop pendant des heures, puis big up aux Galeries qui ont eut l’idée de ce projet original et génial.
En conclusion, la mode c’est vraiment vous car vu les looks de dingue aperçus, c’est vous qui dictez ce que l’on va porter la saison prochaine.
Je vous souhaite un excellent dimanche et vous dis à demain pour vous causer enfin du vide-dressing caritatif de samedi prochain.



Défilé lookée :
Perfecto LOU DE BEAUREGARD (Ventes presse PE 2010)
Robe H&M (19€ seulement, Jeanne porte la même en rose poudrée)
Lunettes THIERRY LASRY (Ancienne collec)
Sac COACH (Cadeau)
Boots MARC JACOBS (dénichées soldées l’année dernière chez Moda
)

*The famous Jeanne, Emily ma petite Ebaynôme, Jennifer puis miss Lounja que je remercie pour son écoute et qui j’espère va cartonner avec son activité que je ne peux tester car pas les cheveux frisés… Si envie de tenter le lissage brésilien à la kératine, go HERE!
**Le plus grand du monde… a priori record battu!

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020