Vide dressing Caritatif, c’est samedi!!!

Comme promis, je vous parle de ma seconde édition de vide-dressing solidaire qui se déroule samedi prochain, dont tous les bénéfices seront intégralement versés au profit de l’association Nouvelles Recherches Biomédicales « vaincre le cancer » (http://nrb-vaincrelecancer.org/)

Un énorme merci à Byglam, Deedee, Nizzagirl, Vert Cerise, Mon Blog de Fille, Absolutely Glamourous, Play Like a girl et la marque Scarlet Roos qui ont généreusement accepté de donner vêtements, chaussures, maquillage neufs ou en parfait état.

De mon côté, je me sépare d’un foulard Chanel, un chemisier en soie Stella Forest, et d’un top à carreaux Isabel Marant totalement neufs, plus beaucoup d’autres choses!!.J’ai sélectionné 5 articles de la nouvelle (et très jolie!) collection Scarlet Roos. Tous ces articles seront vendus à des prix bradés afin de générer un maximum de fonds pour l’association NRB*; d’ailleurs, un des chercheurs sera présent en personne le samedi 9 Octobre afin d’expliquer l’action de leur association.

La marque de cosmétique naturelle, Caudalie s’associe à ce vide-dressing caritatif en l’accueillant gentiment dans ses beaux locaux parisiens (en photos ci-dessous). Des produits de soin Caudalie seront à gagner tout au long de l’après-midi. Afin de récolter un maximum de fonds et d’accompagner le plus possible l’association, videdressing.com s’engage en étant le relais web de l’opération. En effet, le site va récupérer les invendus de cette journée caritative afin de les vendre sur http://www.videdressing.com/ à titre gracieux au profit de NRB.

IMPORTANT : Si envie de participer à ce vide-dressing qui se déroulera le samedi 9 Octobre de 12h à 18h (6 Place Narvik-75008 Paris), il suffit de s’inscrire via FACEBOOK juste ici ou sur vide-dressing.com. Pour des raisons de sécurité, nous sommes dans l’obligation de faire une liste des personnes souhaitant venir à l’évènement.

Edit du 8 Octobre : Paiement en chèques & Espèces uniquement

 

Merci d’avance à tous pour votre générosité & j’espère à samedi!!!
Bises, Marie

*L’association « NRB – Vaincre le cancer » a été fondée en 1987 par Claude Jasmin, cancérologue. Directement gérée par des chercheurs et des médecins unis contre la maladie, elle a pour mission essentielle de soutenir les travaux de recherche fondamentale et clinique des scientifiques de l’hôpital Paul-Brousse à Villejuif pour la découverte, la mise au point et l’application de nouveaux traitements.

Mots-clefs: ,

Anciens articles

  • Idées cadeaux Noël dernière minute

    23 décembre 2017
  • Jamais sans mon plaid!

    17 octobre 2014
  • Looks 2013 façon soldes

    30 décembre 2013
  • Fins de soldes un peu folles..

    25 août 2013