Caroll Pas Lewis…Ni Bouquet..

 

Il y a un mois j’étais conviée au défilé de mode de la marque Caroll, proposition à laquelle j’ai répondu de suite présente car ma maman a toujours été une inconditionnelle de cette marque.

Pendant mon enfance elle me traînaît* rue Saint Placide où se trouve un stock Caroll; les bons plans c’est de famille, ma maman m’a conditionnée dès le plus jeune âge au système D.
A l’époque j’étais moyennement fan, mais à l’adolescence j’avais acheté un pull fin noir que j’ai porté très longtemps car basique de ma garde robe en hiver. Vu que ça remonte à presque 15 ans…. je ne sais plus s’il est encore dans mon dressing mais en tous les cas, il n’a jamais bougé car vraiment de bonne qualité.

C’est donc avec curiosité que j’avais envie de découvrir la femme Caroll 2010 après une jolie campagne shootée par Zoé Cassavetes, aperçue dans un maximum de magazines…
Le défilé était très sympa… et le cocktail aussi!… j’ai craqué sur beaucoup de pièces  …et de canapés… dont la veste en plumes en grises, la doudoune rouge portée avec une jupe, puis un ensemble composé d’un top en cuir manches courtes et d’une jupette en plumes : Canon!
J’ai sélectionné quelques modèles directement dans leur showroom afin de faire ma taupe modèle mais surtout histoire de vous montrer (très prochainement) le rendu porté. En attendant je vous laisse admirer mes passages préférés du défi-défilé où aucun mannequin ne s’est scrouté** et n’a été maltraité…

Alors, vous aimez? C’est quoi votre look préféré??

Plus d’infos sur le site dédié, en cliquant ICI

*Petite fille je détestais le shopping, j’étais un vrai (Isabelle?) boulet dans les magasins. Je m’asseyais n’importe où dès que je pouvais et attendait désespérément ma maman ….
**Pour avoir défilé jeudi dernier pour les Galeries, je dis respect … car dur, dur, la vie de mannequin..

– Article sponsorisé –

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020