
Rôtie ..?!..


Seule sur le sable, les pieds dans l’eau…. J’ai bien cramé comme il faut….
Une série de clichés qui fleurent bon le tube incontesté de Roch Voisine… Qui n’a pas slowé sur cette chanson de l’été.. 1989… Ca ne se voit peut-être pas sur ces photos là mais je suis flambée .. telle une crêpe grand marnier.. Vu que j’ai eu la bonne idée de sortir un trikini, je ne vous explique pas les marques de bronzing so sexys… Comme je suis extrêmement douée, j’ai mal étalé ma crème, donc mes jambes sont zébrées : oh yeah!!!
Allez je vous laisse, je vais me biafiner, rendez-vous demain pour la suite d’Océan City et un petit clin d’oeil à Sex & the City….
BEACH OUTFIT
# Tunique ZARA été 2011 : déjà vue ici & là aussi
# Fedora SCOOP (shoppé à NY)
# Tongs HAVAIANAS x MISSONI
# Plage de Margate*
*A ne pas confondre avec Stargate! C’est à deux pas d’Atlantic City, super mimi.
– Photos by Adrien & Me –
Super photos, super endroit, super tong! Que dire de plus…
Xo
Superbes photos ! (j’aime bcp les tongs !)
Profite bien de la plage, même si tu es grillée tel un homard… Je suis contrainte à rester devant mon super ordi de bureau tout l’été ! trop génial -_-
Bonne vacances !
http://elenasansh.blogspot.fr
Salut
Les photos sont trop belles et font rêver…La 4 eme photo en partant de la fin est juste magnifique, on dirait que l’on est « ailleurs ».
Bisous
on dirait un peu la NOrmandie en fait avec les dunes
Mdr si ca peut te rassurer aux vues des homards présents sur la plage ce we, tu n’es pas la seule!!!
et sinon je me demandais, est-ce que par hasard tu saurais quelle est la marque de la robe rose présente sur la pub « la vitrine de la mode » à droite?
euh je n’ai pas de bannière la vitrine de la mode.. l’atelier de la mode tu veux dire?
Bah je sais pas, faut checker sur leur site…
t’as quel âge ?
porqué?? à cause de mes vieilles références??
Presque 34 ans et toutes mes dents
C’est pour ça que je deteste la mode des trikini, d’un il faut etre slim et deux le bronzage est vraiment horrible! Super photos!
http://www.classy-dressing.com
pas super slim après un méga brunch 100% US;;
boudinée & cramée = au top!!!
Tes photos me font penser à Alerte à Malibu… C’est fou comme certaines séries s’impriment dans notre crane … Malheureusement !!
Sinon j’adore ces photos, elles vendent du rêve..!
Bises !
http://meandmode.over-blog.com
t’es pas loin de la vérité car y’avait des sauveteurs en mer tout le long, avec des maillots rouges.. mais on était bien loin de David Charvet, là c’était plutôt en mode bourrelets….
bravo pour les photos, elles sont vraiment top ! Non on ne voit pas le côté zébré de ton bronzage! profite bien !
merci!
J’adore la photo avec les tongs
Bon courage pour les coups de soleil…
C’est très beau, je t’envie, le soleil, la plage, les coups de soleil me manquent presque dans mon bureau…
bises
http://www.madeinsisters.com/
coucou Marie !
C’est très beau cet endroit, on dirait que vous êtes seuls au monde..
Bisous.
The place qui fait rêver!
x
I
y
Y a t il des coquillages de sainte lucie sur cette belle plage ? (question de Pauline)
C’est magique cet endroit ! et toi tu es radieuse. …
Bisous
des tas de coquillages mais j’avoue je n’ai pas fait attention s’il y avait des yeux de Ste Lucie ou pas..?..

Bisous maman
J’adore !