LOVE BOATisation

Fin de mon faux suspens de dimanche, même si la plupart ont trouvé.. En fait les deux tenues ne sont ni des Antik Batik, ni Circus & co mais… des tuniques made in La Redoute  :
Blouse tie & dye 23, 94 Euros* (au lieu de 39,90)
Tunique couleurs d’été 14,94 Euros* (au lieu de 24,90)

Pas mal du tout vu le prix & j’en cause, car un samedi après-midi, nous n’avons pas vogué mais découvert la nouvelle collec la Redoute sur une péniche & devions relooker de gentilles clientes pas du tout redoutables. Nous étions plus de bloggeuses que de clienteuses, donc au final notre cobaye fût Anne-Marie, je dis notre car nous étions 3 rien que pour elle : Walinette, Punky B & moi-même.
Punky & Walinette étaient en pleine accessoirisation, moi j’étais en total décuvage ; car une péniche ça tangue + du vin consommé plus que de raison sur le pont.. ça m’a ruiné la santé, pourtant cette fois-ci je n’avais pas consommé de Ruinart que je sache (mais ça ce sera une autre histoire)..
Pendant qu’Anne-Marie jouait avec la mode, moi j’étais loin de me la jouer Kate Winslet & de sussurer « Jack i’m flying.. i’m the queen of the world.. ». Après une quantité infinie de macarons au chocolat, j’étais sur mes compensées Louboutées pour me relooker. Histoire de mieux capter, voici notre roman photo péniché juste en-dessous.
Bon alors vous en pensez quoi de ces tuniques & du relooking ? vous doutez ou c’est redoutable ??

*Avec le code 57274 : -40% votre premier article / -35% sur les autres.

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020