Ma routine démaquillage

Sur le blog je vous cause souvent maquillage, mais s’il y a bien une étape que je ne loupe jamais c’est bien celle du démaquillage le soir avant d’aller me coucher.. voire parfois même en fin d’aprem si je sais que je ne sortirai plus de chez moi, histoire de laisser ma peau respirer.

Parfois, souvent!, on est trop claquée et on a vraiment la flemme de se démaquiller, mais je me fais violence et ne zappe jamais cette étape primordiale car sinon le lendemain matin au réveil c’est mauvaise mine assurée!! Donc afin d’enlever mon maquillage même le plus récalcitrant j’utilise en ce moment les produits suivants :

marieluvpink-demakup3
Démaquillant yeux waterproof KLORANE au bleuet apaisant : mon favori car il n’irrite pas mes petits yeux très sensibles & fragiles.
Solution Micellaire BIODERMA afin de démaquiller le reste de mon visage, puis je refais un passage sur les yeux au cas où.

marieluvpink-demakup2
Deux Cotons DEMAK’UP Expert qui vont me permettre d’appliquer le démaquillant yeux + la solution micellaire sur mon visage & surtout de retirer parfaitement tout mon maquillage car dotés d’une texture nid d’abeille vraiment efficace.
Nettoyant PowerCleanse GLAMGLOW que j’applique à la main ou via une brosse type Clarisonic afin de bien nettoyer la peau et de supprimer les excédents de gras.

marieluvpink-demakup7
Sérum Advanced Night Repair ESTEE LAUDER sur l’ensemble du visage afin de réparer la peau la nuit pendant son sommeil
Crème visage DARPHIN « Stimulskin Plus » que j’applique sur mon visage matin et soir : c’est ma crème hydratante chouchoute du moment
Crème contour des yeux ESTEE LAUDER Advanced Time Zone qui hydrate parfaitement le contour de mes yeux comme son nom l’indique!!

Donc cela reste ma routine quotidienne et indispensable, du coup quand je pars en voyage je vous laisse imaginer la taille de ma trousse beauté!!! Car je ne sais pas voyager léger!! Mais au besoin il m’arrive d’embarquer des lingettes afin d’alléger ma valise, telles que les « DEMAK’UP Expert » dont la texture est en nid d’abeille (comme pour les cotons) et donc imparable afin de se démaquiller efficacement :) D’ailleurs le récap de ma trousse beauté lorsque je voyage pourrait être le sujet d’un article dédié si cela vous intéresse??
BEAUTYmatch
Pour en revenir aux cotons DEMAK’UP (mais aussi aux lingettes!) qui font partie intégrante de ma salle de bains que ce soit pour le démaquillage mais aussi ultra efficaces afin de retirer mon vernis, sachez qu’ils organisent un super chouette concours « Beauty Match » en ce moment sur leur site JUSTE ICI . En effet, si vous êtes un peu chanceuses sachez qu’il y a tout de même un séjour aux Seychelles à remporter, soit le cadeau pas négligeable vu le climat actuel #jeVeuxDuSoleil !!!! Et en dehors de ces vacances de rêves, sachez qu’il y a aussi des centaines d’autres cadeaux à gagner ;-)

NB : Pour participer, rien de bien compliqué, il faut être munie d’un code barre d’un des produits DEMAK’UP que vous pouvez obtenir directement en vous rendant dans le magasin le plus proche.

J’espère que ce nouvel article beauté vous plaira,
D’ailleurs quelle est votre routine beauté actuelle ?….

marieluvpink-demakup5 marieluvpink-demakup4
– Article rédigé en collaboration avec DEMAK’UP

12 commentaires

  1. virginie

    Bonjour Marie,

    pas de routine pour moi, je change en permanence, je suis quand même adepte de la bioderma et rêve d’utiliser la marque Glamgow comme quoi parfois mes rêves ne vont pas très loin, sinon Darphin me fait de l’œil aussi, perso pour hydrater ma peau quand elle n’en peux plus j’utilise le masque Wonderful de Ren et il fait des miracles. Bonne soirée sushi ou non? et bon weekend.

    • Marie Luvpink

      GlamGlow j’ai eu la chance de tester différents produits via Sephora et perso j’adore leurs nettoyants. Bon certes c’est un peu plus cher mais bon il ne faut pas négliger notre visage car avec l’âge il faut le chouchouter histoire de tenter de gagner quelques années Wink

  2. Rosalie

    Merci pour cet article Smile

  3. Mel

    Je vais me laisser tenter par Glamglow Wink

    • Marie Luvpink

      leur gamme est vraiment bien, il y a plusieurs nettoyants visages adaptés fonction de ta peau. Mais pour en avoir testé plusieurs je suis vraiment fan Smile

  4. marie

    Bonjour,
    Bel article avec des produits varies. Les explications sont claires et les photos sublimement mises en avant comme d’habitude. ps: les gagnantes du concours magic retouch ont ete contactees? Je ne vois pas l’annonce des resultats. Bien toi.

    • Marie Luvpink

      non pas encore mais d’ici demain ce sera fait : promis!! Smile

      • marie

        je ne vois toujours pas les resultats… Frown Je vais prendre rendez-vous chez l’!ophtalmologue… Wink

      • Marie Luvpink

        En fait je suis en attente de l’Oréal afin qu’ils me confirment le nombre de dotations car il se peut qu’il y ait davantage de produits à gagner.. Mais pas sûr .. bref, désolée pour le retard mais je fais au mieux Wink

  5. angèle78

    merci pour cet article, j’utilise aussi aussi les produits Biorderma, jolies photos ….

Les commentaires sont clos.

Anciens articles

  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un cours de Yoga à 8,90€ ?

    12 mars 2019
  • Bref, j’ai testé Cityscoot

    11 décembre 2018