Maniaaac on the Montaigne floor

Tatatataratata

Enfin depuis le temps que je voulais pondre ma nouvelle rubrique ayé je vais bientôt être à terme, mais pas comme my sister je vous rassure, qui, elle, accouche pour de vrai next week…
Cette future rubrique « Yogging Vitrine » c’est un peu vis ma vie de yoggeuse version chic, ou comment découvrir les vitrines de l’avenue Montaigne à toute vitesse.

Pour celles qui ne le savent pas, en plus de jouer les SUE HALEINE de jour comme de nouit, je suis un peu maniaaac maniaac maniac on the floor (And she’s dancing like she’s never danced before), je cours tous les matins à 6 du mat (mais pas le weeek-end car c’est supaire le week-end dixit Lorie)..
Bah oui quand on est barrée c’est en tout point, mon cher Louboutin.
Encore un peu SUEle en partant yogger ce matin, que telle une tartelette j’ai oublié mon appareil photo ; quelle quiche je suis….

Ze best dans mon périple de Marathon Girl est que je termine ma course par l’avenue Montaigne, y’a pas plus motivant sauf que ça peut devenir very dangerous, car coordonner le lèche-vitrine tout en courant .. euh quand on est Pierrette Richarde dans l’âme like me c’est po facile, facile everyday… la première fois  je me suis étalée comme une merdasse devant la boutique Dior… Me suis sentie bien tourtasse pis mortadelle de rire, coz j’ai fait ma Carrie.

Equipement indispensable : le shuffle Rose, les chaussettes Hello Kitty Rose, les sketbas Nikées noires & Roses, & un kiéfféchié lamé pour faire auto-réfléchissant des fois qu’un vélib veuille m’écraser sur la chaussée…….. bon ok j’ai pas sorti le kefta rose pailleté Huggies & Moltonel, j’en ai un bien entendu, mais trop de rose, tue t’arroses…

Donc promis début de semaine prochaine :
– je me colle UHU sur le front mon appareil numérique vintage qui pèse au moins 3 tonnes,
– j’essaye de ne pas avoir la gueule de boua lundi matin sinon je crains pour la qualité des clichés & pis pour ma santé aussi,
– je yogge tout en mitraillant les vitrines, & j’évite de me viander….euh ça c’est pas gagné…

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020