Make Up de fêtes … sans avoir l’air d’une boule à facettes?…

Pour les fêtes de fin d’année, on a toujours envie d’être plus belle que le sapin…
Mais parfois ça peut vite terminer en look de gogo danceuse au rabais, et là ça craint!!!!… Au delà de la robe de lumière et des pompes glitter, y’a le make up! Pas besoin d’aller dépenser des sommes monstres dans la dernière it-palette de nowel, l’Oréal a décliné sa fameuse ombre « Color Infaillible »* dans des teintes dorées mais pas olé olé. Si vous ne savez pas comment vous l’appliquer afin de ne pas ressembler à une vieille présentatrice télé, Karim Rahman, le make up artiste star de chez l’Oréal Paris, vous a concocté une leçon de maquillage en vidéo. Tournage auquel j’ai eu la chance d’assister, du coup j’en ai profité pour l’interviewer… Me suis même permis de lui demander quelle égérie siouper star se maquillait le mieux..
Allez hop, magnéto :

Enfin, bref, un tournage canon avec des mannequins sublimes & vraiment gentilles. J’ai mitraillé comme une tarée…. Je vous laisse regarder ces clichés…. j’irais bien me coucher.. Mémé est rentrée de Londres bien fatiguée et jetlaguée!…lol…
Bon jeudi les beautés, j’espère que vous avez trouvé chouette ce petit article maquillage spécial fêtes!??.. A très vite pour un Do It Yourself …version robe sans paillettes….

 

*Je vous rabats les oreilles avec depuis des mois car je suis fan et addict. Pour le coup, je trouve vraiment qu’il y a un super rapport qualité/prix.

6 commentaires

  1. emiki

    Elles sont sublimes !
    Le make-up est superbe.

  2. soniachocolat

    Très joli! J’avais déjà vu la video, vraiment chouette ce make up! Et ça n’a pas l’air si compliqué à faire en plus! Wink

  3. Lady & Olga

    De belles idées Smile

    Olga

  4. NeSsA

    Eh c’est Fatima ! elle est dans l’émission de Tyra Banks « Top model USA » qui passe en ce moment sur E!
    Elle a réussi a accomplir son rêve, c’est chouette Wink

  5. Christelle

    C’est qui qui vient de claquer sa thune chez Loréal grace à Marie ?????
    C’est BIBI !!!
    Dis moi super Marie, pourrais-tu jouer de tes relations et me dire quel fond de teint porte Agathe ?!!!
    Tant qu’à faire : je suis à la fin du miens (si si je sens qu’il va me lacher !) Et puis je suppose qu’il y a une base en dessous ou une crème hydratante et je veux bien savoir aussi ce que c’est ! (il me reste quelques deniers épargnés par les cadeaux de Noêl qui rêvent d’aller chez Liliane !!! )
    XO XO Super Marie !

Les commentaires sont clos.

Anciens articles

  • Bref, j’ai testé Cityscoot

    11 décembre 2018
  • Le Printemps du (très bon) Goût

    10 juin 2018
  • Gretel & Beautiful Box

    16 février 2018
  • Tenue de lumière #1

    20 décembre 2017