Mariée mais pas meringuée

Car le jour où vous direz oui à votre moitié,
on évite de ressembler à une pièce montée…

Depuis plus d’un an, Delphine Manivet à ouvert sa boutique à deux pas de chez moi, tous les matins je yogge & je bave (et sue aussi car je cours très très vite) devant la sublime vitrine..
J’ai enfin pris le temps de rentrer dans cette boutique écrin, vraiment belle & agréable, les demoiselles qui m’ont accueillies étaient toutes adorables, la boutique est calme, remplie de robes plus belles les unes que les autres, on s’y sent bien; très important quand on vient choisir the dress!



Je le sais par expérience, car ma grande soeur s’est mariée il y a 3 ans et j’étais sa fidèle accompagnatrice.. Que ce soit au sous-sol d’une boutique hyper kitch à la folaïe (sans Ophélaïe) des grands magasins.
Elle a eut la chance d’avoir une robe Jay Ahr, il venait tout juste d’ouvrir sa boutique & n’était pas encore connu… Chanceuse, elle a pu négocier le prix de sa magnifique robe… Mais maintenant, faut pas rêver car Jay a ouvert un appart-boutique en plein coeur de la big apple & il cartonne… Les new yorkaises & pipoles en sont folles…
A l’époque il avait déjà un peu le alain melon*, maintenant il doit en être au stade de la pastèque..

Je n’ai pas eut la chance de rencontrer Delphine Manivet en personne mais d’après Hervé, elle est vraiment sympa, & vu l’ambiance qui règne dans son magasin je n’en doute pas.
Niveau prix il faut compter à partir de 1300€ pour une robe courte & 2250€ pour une robe longue, et en terme de délais de 5 à 6 mois.
Je trouve ça vraiment raisonnable vu la coupe & la qualité, puis surtout l’originalité des modèles proposés.
Là au moins, sûres de pas ressembler à un Saint Honoré…

Alors enchantées par les créations Manivet???

By the way c’est là qu’une célèbre bloggeuse a choisit sa robe…..

DELPHINE MANIVET

93, rue du Faubourg Saint Honoré – 75008 PARIS
Tél : 01.45.44.70.01

*A chaque essayage il nous racontait ses JAYxploits….que machine de France allait porter sa robe pour monter les marches à Cannes, que Louise Bidule présenterait la météo avec… Waouhh trop staaaaaar le Jay Ahr….

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Les robes de mariée ELISE HAMEAU , c’est beau!

    23 octobre 2012