Mini mais effet maxi!

Hier midi, on m’a invitée à déjeuner au Mini-Palais, oui je sais « i should be so lucky » telle Kaïlie. Un palais pas si mini mais vraiment mimi, que je voulais tester à tout prix pour sa fameuse terrasse.
Car si vous revenez de vacances ou ne partez pas du tout, & cherchez désespérement un cadre agréable + du bohneur dans l’assiette = c’est the place to be.
A deux pas des champs, un cadre hyper design pour la partie intérieure, et the terrasse sous les colonnes avec vue verdoyante : j’adhère, j’adore !

Niveau assiette, ils ont une formule déj à 20 Euros (plat du jour/verre de vin/café) ; ce fut notre choix, avec un filet de lieu jaune accompagné d’artichauts, devenus des asperges, pour finalement se muer en choux fleur car notre jeune serveur sortait d’after…
Peu importe c’était délicious, surtout qu’on vous apporte d’emblée des starters ; caviar d’aubergine & tranchettes grillées, histoire de patienter.
Repartir sans un dessert n’est pas Marie, moi la GRANOLAphile de service, j’ai opté pour le cheesecake accompagné de sa boule de glace au yaourt. Heureusement que ma camarade de tablée (qui a opté pour la crème brulée aux noix de pécan) était là pour me rappeler à l’ordre & me faire penser à immortaliser mon dessert, car gourmande comme je suis, à ce stade du repas, je ne pense plus à la photographe qui sommeille en moi, mais à mon estomac.

J’y retournerais & cette fois-ci je testerais bien leur fameux « mars pané fondant » ou plutôt le « crazy pot », qui d’après ce que j’ai aperçut, a tout l’air d’être une tuerie. Les prix ne sont pas les plus abordables certes, mais vu le cadre & le service, je ne trouve pas que ce soit délirant, puis autant se faire plaisir de temps en temps.

Le Mini Palais (la carte : menu_minipalais_0608.pdf)
3, av Winston Churchill – 75008 PARIS
Tél. : 01 42 56 42 42

Et vous, vous aimez terrasser où ? ou non, ton porte-monnaie est terrassé, pour dîner c’est resto U voire super Uhu ?….

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020