My first Sonia…

Ce matin, bien motivée & parkée like Parker Lewis car oui ça œufdeCAILLE, je me suis rendue à la vente Rykiel. Coup de saladier, j’ai un métro de suite, arrivée à 10h, soit 1/2h avant le début bah beaucoup de monde… les plus initiées & dégourdies ont des amis bien postés qui les font avancer dans la file d’attente, moi suis coconne je me fais devancer la tronche dans le pâté, limite dans les rillettes… Mais bon en faisant le hercule poireau dans la file, j’ai appris que la vente Dior a débuté aujourd’hui, & se terminerait demain à Porte de Versailles (hall8-9) ; je dis ça car j’ai vu que sur le mini chat, beaucoup se posaient la question …. 

Quand on entre chez Sonia, déjà on te demande de te déshabiller, pas pour tester ses sex-toys en tout genre, mais juste pour éviter de dérober des Rykielleries, on te donne une sublime pochette en PVC à cordon bleu klein trop classe (c’est le futur IT BAG de l’été !) dans laquelle tu glisses juste de quoi payer & ton phone au besoin ; zéro sac à mains, même mon keffieh je pouvais pas le garder… les bules..
Au final les shoes sont à 69 Euros mais c’est de la collec été, puis rien à ma taille puis beaucoup de shoes dignes de Donatella, les fringues restent quand mêmes chères, rien trouvé pour ma nièce Pauline… Au final j’ai acheté ce sublime portefeuille en cuir colonel-moutarde & un bonnet RastaRocket noir…

Très contente de mes achats sur le moment, par contre pour le retour juste j’ai mis 1H30 pour faire Nation-Franklin Roosevelt dans des conditions insupportables ; moi qui au passage voulais jeter un œil chez sandro ou Maje, bah no Thanks, j’aime la mode, je l’amode mais pas prête non plus à crever pour la fashion.. And you les ventes, ça se passe ou ça PatriciaCASSE ??

PS : la vente Rykiel se termine samedi, comme il y a des grèves les vigiles sont plutôt cools, deux nénettes devant moi n’avaient pas de cartons, elles ont baragouiné je ne sais quoi au mec & elles sont rentrées. Sinon autre technique : se poster un peu avant le lieu de la vente & demander aux personnes qui arrivent seules si vous pouvez rentrer avec. Encore autre technique remarquée : des gens quiche-poireautent sans cartons & ils vous font avancer dans la file si vous rentrez avec eux bien entendu.
Sinon le staff est ultra cool, les vigiles adorables, ça change de certaines ventes…

VENTE PRESSE SONIA RYKIEL
Jeudi 15 & vendredi 16 novembre de 10H30 à 19H00
Samedi 17 novembre de 9H30 à 17H30
58, avenue Philippe Auguste – 75011 PARIS

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020