NEWA : Nouvel ami ??…

Car maintenant tout juste 37 ans, il est clairement le temps de prendre soin de ma peau afin de ne pas me muer en vieille peau!!! C’est pourquoi lorsque l’on m’a proposé de tester le nouvel appareil NEWA, j’étais plus que ravie car ce petit appareil révolutionnaire lifte, raffermit et lisse la peau en simultané! Il va ainsi réduire les rides et relancer la production naturelle de collagène.
Mais prendre soin de ma peau ne date clairement pas d’aujourd’hui car je m’applique régulièrement des crèmes de jour et de nuit plus ou moins efficaces depuis que j’ai atteint la majorité.. D’ailleurs, pour info, rien ne sert ne débourser des sommes astronomiques dans des crèmes hors de prix car pour avoir testé notamment la fameuse Crème de la mer, je peux vous confirmer que cela ne les valait pas. Aujourd’hui j’utilise principalement des crèmes des marques L’Oréal Paris, Bioderma, Avène & Galénic car je change fonction des saisons et selon ce que ma peau a besoin.

De base pour avoir une jolie peau il n’y a pas de secret, dormir 8h par nuit (idéalement!!), & avoir une bonne hygiène de vie, c’est-à-dire :
– Manger équilibré : soit dire non merci aux saucisses/frites & aux sucreries
– Faire du sport car quand on sporte on libère des toxines, et je ne vous explique pas l’éclat de la peau après une séance de Body Guide dans votre deux pièces.
– Boire 1,5l d’eau par jour afin de bien s’hydrater .. Le vin & le champomy ça ne ne compte pas!!!

MAIS quand on n’a pas le temps, que l’on ne dort pas assez, car généralement on vit à 200 à l’heure, même si je continue à sporter de temps en temps, niveau alimentation c’est pas toujours ça, et que l’on sort régulièrement = Hello la peau fatiguée & ravagée!!!!

& donc enfin j’y viens…Depuis peu j’ai déclare la guerre.. non pas aux pointes sèches et cassantes mais à mes rides!!  Car je teste le « NEWA » & autant vous dire que je suis totalement devenue addict à cet appareil révolutionnaire!!  Visuellement le NEWA ressemble à un épilateur électrique, sauf qu’au lieu de vous supprimer des poils… Il va avoir le mérite de lisser la peau. Ceci grâce à un principe unique qui va booster la production de collagène sous la peau en amenant de l’énergie dans le derme. Ainsi la peau va être repulpée, & a priori après 12 semaines d’utilisation, on est censée rajeunir de 4 ans!!! D’où mon addiction, puis très honnêtement c’est vraiment hyper agréable à utiliser, car il y a une sensation de chaleur sur la peau, comme une sorte de massage à la suite duquel la peau est repulpée et défroissée.. Ou l’effet immédiat ultra efficace sur le visage & le cou*!!

Je vous ferais donc prochainement un récapitulatif complet avec mes impressions et même une vidéo! Mais du coup tout d’abord aujourd’hui, je tenais à recueillir vos questions afin d’y répondre dans mon futur article, et afin de savoir si vous aimeriez pouvoir le tester aussi ???

– – – – – – – –

*Pour info NEWA est actif sur ces zones :
– Zone du cou
– Zone inférieure : de la commissure des lèvres jusqu’aux lobes des oreilles
– Zone supérieure : de la base du nez jusqu’aux tempes

NB : Appareil dispo chez Boulanger & Darty, plus d’infos sur leur Fanpage si intriguées ;-)

 photo NEWA4.jpg photo NEWA1.jpg
– Article réalisé en collaboration avec NEWA –

Mots-clefs: , , , , , ,

9 commentaires

  1. virginie

    Bonjour Marie,

    qu’est ce que j’ai pu rire encore, moi j’arrête les spectacles et je viens sur ton blog, je vais essayer de rebondir sur plusieurs choses, concernant la crème hydratante merci pour ce retour objectif moi qui lorgne sur cette marque et sur Guerlain, du coup je vais m’abstenir et restée sur les marques que j’utilise actuellement, bien que Filorga me fasse de l’œil sérieusement. Concernant l’hygiène de vie je mange du chocolat, du sucre, du gras et ne suis pas de tout une runneuse comme toi aussi j’ai le fessier de Beyonce sans la voix mais pourquoi???? et pour cet appareil je suis allée sur le site, les résultats sont impressionnants, oui j’aimerais le tester ça m’évitera un massage du visage avec la papesse Joëlle Ciocco, je rigole mais là encore c’est comme Filorga j’y ai pensé. J’ai hâte de lire ton retour,notamment sur les rides qui m’accompagnent depuis quelques années déjà, qu’est ce que j’aime vieillir, petite pointe d’ironie!!!

    • Marie Luvpink

      en fait pas besoin de dépenser des fortunes dans certaines crèmes..honnêtement pour en avoir testé beaucoup… trop!!!!
      en ce moment je mets la Revitalift de L’oréal + deux sérums et c’est nickel
      bref je vous fais un debrief très vite & un concours surtout!!!
      merci pour ton commentaire au top et vraiment drôle
      bisous Smile

  2. Leila

    Coucou,

    Ah oui ce serait cool de le tester et de voir le résultat. Moi je vais avoir 30 ans et c’est vrai que les rides commencent à apparaître au coin de l’œil on vieillit Smile . Tout comme toi j’hydrate ma peau avec des crèmes de chez l’Oréal mais il n’y a pas de secrets le sommeil est réparateur effectivement et nous sommes pas tous égaux non plus « épidermant » (mot inventé) parlant Grin
    Bonne journée et bon week -end!
    Bise.

    • Marie Luvpink

      oki je note, merci ma belle pour ton commentaire
      bisous!!

  3. Lily

    Ouch oui ça me dirait de le tester à l’aube de mes 40 ans j’ai peur de me relâcher du derme!!je ne connais pas du tout l’appareil donc curieuse de tout savoir grâce à toi ,merci Marie.Belle journée

  4. Pauline27

    C’est plutôt tentant ce nouvel objet de beauté ! Combien cout-il ?
    Bisous

  5. isa

    Hello Marie,
    Alors clairement à mon âge (43) ce genre de petits appareils qui arrivent sur le marché des cosmétiques m’intéressent sérieusement!
    Tu nous tiens au courant ?
    bises

  6. Juliette

    J’adorerais le tester cet appareil !

Les commentaires sont clos.

Anciens articles

  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un cours de Yoga à 8,90€ ?

    12 mars 2019
  • Ersatz Baskets LV ArchLight

    04 février 2019