No Make-up = No way !….

 photo COLLECTION-exclusive-loreal-paris-les-rouges-jlo-marieluvpink-4.jpg

Comme vous l’avez sans doute vu, chez (dans l’ordre) Adenorah, Anna, Aurélia, Elsa, Fatou, Magali et Margot, j’ai eu la chance de participer à une journée de folie grâce à l’Oréal Paris. Donc primo, si vous ne connaissez point les blogs des filles mentionnées, allez vite les checker, car au-delà d’être canons et adorables, chacune d’entre elles, possède vraiment son univers et son style bien à elle. Secondo, j’ai mis cent ans à poster cet article car le chéri m’avait accompagné lors de cette journée, afin de photographier les backstages; histoire de vous montrer le avant/après maquillage, et surtout comment réaliser ma coiffoune de compet… Sauf que comme expliqué récemment, j’ai paumé ma carte SD qui contenait notamment toutes les photos réalisées lors de cette journée… #LaLooseLaLooseLaLoose ..

Faute de photos, en dehors de quelques unes rescapées de mon iphone (pardon la qualité), je ne compte pas vous lâcher comme ça, car j’ai tout de même des choses à dire en plus du tuto en vidéo ci-dessous. Sur Facebook hier, via la Fanpage de Coline, je suis tombée sur le débat du no make-up, furieusement tendance actuellement. Personnellement, impossible de sortir de chez moi pas maquillée, même si j’ai tendance à zapper l’étape du fard à paupières en ce moment. Du coup le rouge à lèvres est devenu mon meilleur ami … non ce n’est point Lorie, désolée de vous l’apprendre … Car quand on n’a pas le temps de se faire un smoky des familles, un trait d’eye-liner + du mascara + un RAL* qui claque = c’est le combo make-up gagnant du moment. Après certaines filles/femmes, ont la chance d’avoir un teint nickel au naturel, donc tant mieux pour elles si elles peuvent se passer de make-up, voire en porter très peu. Malheureusement je suis la cerne, d’autant plus à l’aube de mes 36 ans, donc vive le maquillage!! Le rouge à lèvres, j’y suis venu, il y a moins de 6 ans, car mes lèvres sont naturellement foncées et épaisses, j’avais tendance à mettre du baume bien hydratant genre Carmex. Mais avec l’âge je me maquille un peu moins les yeux, du coup j’ai appris à aimer le rouge mais que je porte plutôt corail ou rosé. Donc il est rare de me voir avec un rouge si profond, sur cette vidéo, j’ai ainsi un peu de mal à me reconnaître, même si j’adore le rendu au final. Je vous invite  à découvrir mon tuto ci-dessous afin d’appliquer son rouge à lèvres pour une bouche bien Glamour, histoire de faire sa Jlo, puis vous découvrirez aussi comment j’applique mon eye-liner et mon mascara.. A priori on a toutes une technique bien différente, si vous vous amusez à regarder les autres vidéos publiées. Encore un énorme merci à Elise, Karim, Mélanie, Marie-Laure, Alexandra, François, Laurent, Marion, David, Kazue, Raluca et Jordan, pour cette expérience unique car jouer à l’égérie l’Oréal Paris, c’est pas tous les jours que ça arrive!!! Et un gros bisous à Rémi pour les jolies photos …que j’ai paumées .. #CtropDommage ….

Bon sinon, pour le port du rouge à lèvres?
C’est quoi votre référence favorite ???

————–

BONNE ACTION :
Pour chaque rouge à lèvres « Collection Exclusive » acheté, 2€ seront reversés
à l’association Cé Ke Du Bonheur (en faveur des enfants hospitalisés).

 photo INSTAGRAM.jpg photo collection-exclusive-loreal-paris-2.jpg photo COLLECTION-exclusive-loreal-paris-les-rouges-jlo-marieluvpink-2jpg_effected.jpg

DETAILS DE MON LOOK :
# RAL* & Vernis à ongles Jlo L’Oréal Paris dispos sur l’e-boutique
# Robe ASOS (déjà vue ici et là aussi)
# Sandales AGNONA (montrées dans ce look là et par ici)

*RAL comme Rouge à Lèvres, j’ai appris ça il n’y a pas si longtemps en fait, mais j’assume mon côté à l’Ouest.. De même que FAP = Fard à Paupières! A force d’être en contact avec des personnes qui travaillent dans le monde de la beauté, j’ai clairement étoffé mon vocabulaire ! :)

27 commentaires

  1. Johanna

    Très joli ce rouge!

  2. julieB

    bravo, quelle chance!

  3. Ales

    De toute Beaute la Marie
    Z Adorrrre pas D.. mais L’Oreal
    Houlalala la chance.
    Je suis bien loin de me farder la trombine mais il est vrai que je trouve terriblement sexy une fille avec du rouge à levre et une jolie manicure.
    Bises mes Beautes

  4. Sophie

    Hello Marie
    Moi, ce sont sur tes bracelets que je craque, d’où viennent ils?
    Bouche trop fine pour mettre un rouge fatal, alors maquillage des yeux obligatoire. Pourtant je rêverai d’en porter! Chanceuse que tu es Smile
    Bonne journée

    • Marie Luvpink

      le tout fin à 3 branches est un Shamaz jewels, celui à perles est un Zara, façon Chanel… un Chara quoi!
      y’a une version ASOS sinon dispo par là :
      http://bit.ly/1nlBeZW

      Wink

  5. Nunu

    Mais même team que toi pour le make-up, im po ssi bel de sortir sans ^^
    Tous ces rouges sont bien tentants en tout cas, à voir IRL. Et bravo pour tes bouclettes de compèt

    • Marie Luvpink

      merki
      pour les bouclettes autant te dire que c’est quasi impossible à reproduire seule, sauf peut-être avec le truc avaleur de chez Babyliss ?
      aka la réclame télé qui passe en boucle.. c’est peu de le dire Wink

  6. Manon

    Jamais sans mon make-up aussi, merci pour cet article Smile

  7. Virginie

    Bonjour Marie,

    je te suis régulierement mais je ne t’ai jamais écrit. C’est en lisant ton article aujourd’hui que je me decide à le faire.
    En fait, c’est parce que tu as précisé ton âge et je me suis tjs demandée quel âge pouvais-tu avoir? Ton style mi-ado mi-femme m’induisait en erreur.
    moi meme j ai 38 ans, alors le teint brouillé les cernes, les poches sous les yeux je compatis Grin
    je te rejoins parfaitement (pour en revenir au sujet de ton article) sur le fait de ne jamais sortir pas maquillée. Je ne suis pas une pro dans le domaine; même si je suis fascinée par des videos de make up pour ne pas les citer Coline et Hélène (mon blog de filles) je n’arrive pas (et j’ai zero patience) à sortir un make up nickel. Donc mon minimum syndical TOUS les jours de l’année mm si je reste chez moi, c’est liner mascara et rouge à levres (dont la couleur change selon les humeurs) j’essaie tant bien que mal à unifier mon teint mais y’a encore du boulot (et je ne parle pas des jours où oh joie, oh bonheur tu as en plus un bouton à camoufler lol)
    quant aux fars à paupieres… bah je dois etre nulle, j y arrive pas! oui je sais: foncé dans le coin externe, clair de le coin interne, estomper, degrader… bref sur moi c’est la cata, j’ai l’impression de faire encore plus vieille donc un rouge à levres qui claque y rien de mieux pour avoir bonne mine!!!
    il y a des filles qui peuvent sortir non maquillée qui s’assument comme ca bon comme tu dis avoir un teint nickel, pas de cernes, pas de rougeurs… ca aide. Moi ma tête sans maquillage j’aime pas mais j avoue que je pourrais me contenter d’un teint unifié sans cernes, d’une peau fraiche et reposée chaque matin si j’avais la chance d avoir ce capital (et encore heureux que je n’ai pas de peau grasse sujette aux imperfections)
    Smile

    • Marie Luvpink

      merci pour ton message, pour répondre à ta problématique de teint, je vous ferais un article routine bonne mine si besoin et si ça vous dit ??

  8. Virginie

    et petite remarque perso: moi si j’etais toi, je couperais mes cheveux… ca te rajeunirait et illuminerait encore + ton visage mais ce n’est que mon avis Wink
    bonne journée biz

    • Marie Luvpink

      ha non, j’aime trop ma crinière
      peut-être me refaire une mèche/frange afin de dégager davantage le visage ..?….

  9. 4

    Moi je suis très adepte du no make up, même à mon âge. Enfin, disons, que je soir avec un maquillage ultra nude, qui sublime le teint, et juste avec ce qu’il faut sur les yeux. En revanche, le RAL rouge, je ne peux pas. J’adore mais sur les autres, sur moi je ne suis plus moi.

    • Marie Luvpink

      même avec un RAL corail ? moi aussi le rouge très flash ou foncé j’ai du mal

  10. peignoir

    J’adore ces sandales là! surtout qu’ils sont noirs et la petite robe est magnifique!!

  11. Juleia

    Tu es splendide Marie ! cela devait être une journée géniale!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    • Marie Luvpink

      merci c’est adorable! oui c’était vraiment parfait Smile

  12. Vanity Academy

    Tes photos sont très jolies et je vais m’inspirer de ta technique pour le rouge à lèvres Smile

    • Marie Luvpink

      alors, t’as testé la technique ou pas ???

  13. pauline27

    bravo ! ce style te vas bien, avec la petite robe noire, ce rouge à lèvre et ces jolies bouclettes tu es sublime.

Les commentaires sont clos.

Anciens articles

  • Une journée bien VIP …!

    09 octobre 2014
  • Le cas de la chemise kimono

    18 septembre 2014
  • Ma veste Jarod

    01 août 2014
  • Friday wear

    06 septembre 2014