On a vraiment bien COACHé…

 

Dire qu’il y a presque deux semaines.. on revenait de New York… Je vous avais montré un mini aperçu quand on était sur place mais comme promis voici la suite de notre incroyable séjour que vous avez peut-être matté du côté de chez Louise, Géraldine, Nadia & Aurélia?…

Une semaine avant Noël, Coach nous a permis de découvrir leur univers avec un programme vraiment bien orchestré… même bien coaché j »ai envie de dire..haha ..hoho…


Jeudi 16/12
13h10 : Arrivée à NY !!
14h : Dépôt de nos bagages à l’Ace hôtel…juste sublime…
15h/18h30 : Shopping!!! Deux paires de shoes achetées dès le premier jour..
19h : Préparation pour la soirée.. En moins de temps que prévu.. Fuck la sieste & welcome les cernes..
19h30 : Départ pour dîner au « Freemans » en compagnie des équipes de Coach et de bloggeuses américaines.. Sauf qu’heure parisienne, il était 6h de plus.. Autant vous dire qu’on avait toutes la tête dans notre assiette, dommage car les bloggeuses invitées avaient l’air bien cool mais vu qu’à la base, je suis une quiche en angliche + le décalage + le manque de sommeil*… Difficile de réussir à faire une phrase complète…
23h30 : Retour à l’hôtel & tentative de boulot…


Vendredi 17/12
8h : Impossible de pioncer car décalée.. et décalquée… Shopping matinal alone dans un Duane Reade où j’ai acheté du vernis à 8$ et pleins d’autres conneries qui n’existent pas dans notre cher pays… Dont un spray assainissant pour les mains au thé blanc, et du « sèche-vite » = la rolls du Top Coat….
9h30 : Visite des ateliers Coach et découverte de leurs archives.. On a toutes bloqué sur ces trésors version maroquinerie, palpés de près mais avec des gants, histoire de pas les endommager. Puis après avoir découvert le processus de création de leurs prototypes, on a fait notre « project Runway » version protège passeport… Un quart d’heure pour créer son modèle de lumière… Le miens devrait briller plus qu’un lampadaire…
12h : Déjeuner au Nobu avec les équipes de Coach… Ou tout simplement le meilleur resto japonais où j’ai eut la chance de manger des mets divins mais sains!!
14h : Visite du Rockfeller center**… On devait à la base faire du patin à glace mais vu notre manque de sommeil, pas envie de se casser une papatte.. Puis je ne m’appelle pas Marie Bonaly que je sache….
16h : Visite boutique Coach sur Madison Avenue, où on a découvert qu’en plus des sacs, Coach c’est aussi de jolies shoes, des bijoux et des fringues sympas; j’ai craqué pour une moumoute sans manches prune trooooop belle!
17h : Shopping &… une nouvelle paire de chaussures.. Des (Mia?) Frye copiées sur Louise… C’est simple, on a quasiment toutes acheté une paire car de les voir portées bien usées, on a adoré.
20h : Retour à l’hôtel, pas le temps de se poser et de pioncer & à peine le temps de se ravaler la façade…. qui est bien ravagée…
21h : Dîner au Standard Grill, comme une gourde je n’ai pas opté pour le fameux « Loabster Thermidor » : la tuerie maison… Mais j’ai tapé quand même dans l’assiette d’Aurélia!…
23h : Petit tour at « Le Bain » = la boîte de nuit haïïpe située au dernier étage de l’hôtel Standard avec une vue sublime. Musique canon aussi, ils ont même passé un bon vieux Lio « Banana Split » : on a braillé comme des tarées…. La française est toujours distinguée!


Samedi 18/12
10h : Les cocktails de la veille ont eut raison de mon cerveau, impossible d’être prête pour rejoindre les filles qui avaient prévu d’aller dévaliser UrbanOutfitters . Je décide de prendre mon temps, de bosser et de profiter un peu de ma très jolie chambre.. qui avait même une platine à vinyls!
12h : Remise de clefs & consigne des bagages. Louise me rejoint car dans le même état de forme internationale. Petite session shopping à la boutique Opening Ceremony qui est intégrée à notre hôtel & craquage sur deux jolis bracelets…
12h30 : Brunch au Sant Ambroeus dans le quartier où vit miss SJP… Aurélia & Nadia ont eut la chance de la voir et même de causer avec : haaaaa, j’ai raté ça.. les boules!!!
15h : Visite boutique Coach sur Bleecker + leur boutique homme vraiment canon! Puis ballade dans le quartier
17h : Retour hôtel…. Puis départ vers l’aéroport… On a même voyagé avec Christophe Lambert .. Qui fait vraiment vieux pépère…

Voilà grosso modo comment s’est déroulé notre voyage de princesses, je vous passe les crises de fou rire où on a embarqué à 4 dans un taxi en rentrant de boîte de nuit, no comment… Dans tous les cas on s’est bien amusées et on a surtout eut la chance de rencontrer une équipe vraiment formidable!!!
Puis de découvrir qu’en dehors de jolis sacs, Coach c’est aussi des shoes qui tuent, des fringues et toute une gamme masculine vraiment canon! J’ai hâte de voir les futures collections qui d’après ce que j’ai capté …malgré mon anglais plus qu’approximatif… Seront des déclinaisons de certaines pièces vintages sur lesquelles on a toutes bien bavé…

Je vous montrerais plus tard mon butin qui va bien… & surtout ma création….On verra si ce sera trognon ou vraiment croûton…Stay tuned….!!

Allez, bon courage pour la reprise, pour la peine je vous claque la bise!

*Car fidèle à moi-même j’ai fait mes bagages à la dernière minute.. pendant la nuit précédant le départ.. J’ai fait limite nuit blanche, pensant pioncer dans l’avion à l’aller… Mais non… J’étais défoncée…. Quelle gourde…
**J’avais visité l’Empire State Building il y a 4 ans lors de mon premier (et unique) séjour New Yorkais, mais perso j’ai vraiment préféré le Rockfeller Center, la vue est dingue.

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020