Péril en la madonne?

Une petite note comme ça en ce milieu de semaine, histoire de cancaner, car le french cancan ok c’est tendance depuis que Nicole K a bien levé la jambe dans Moulin Rouge, mais non moi c’est plutôt version pipolerie; pas une semaine ne passe sans ma ration de potins & j’avoue sans complexe être adepte non pas de Contrex, mais de Publix…

Bref, Madonna ne bousculerait-elle plus les foules??? Ses dernières places étaient en vente sur Tooluxe ce week-end, avec en guise de cadeau bonux, je cite : »un tee-shirt à l’effigie de Marilyn Monroe (valeur 50 €uros). Tooluxe toujours à la pointe de la mode associe les deux icones que sont Madonna et Marilyn« .
Donc deux infos capitales (sans Emmanuel le monosourcilé) à retenir :
1/ Too Luxe est grave à la pointe de la mode, limite un bureau de style.
2/ Madonna est en pleine galère pour se brader de la sorte… Est-elle ruinée telle Ruihnana aka Rihanna la nana complètement ruinée (selon les dires de mon sacro publix)..?

Personnellement, j’ai eut la chance de la voir en concert une fois, à l’époque de son alboum Music : grosse déception, car show à l’américaine ultra chronométré, pas un fil (ni un poil) qui dépasse, pas un seul au revoir, ni même un SALUTérus..
A ce prix là, je préfère me payer des fuck me shoes & l’écouter sur mon imachin..
Mon meilleur souvenir de concert c’était avec Björk il y a x ans au Rex, j’étais placeuse & j’ai eut la chance de la voir deux soirs de suite près des places orchestres, assise par terre mais sans Louisy

La Madonne se brade en ventes privées & certaines vont même jusqu’à réaliser l’exploit de porter un préservatif géant en guise de tenue de scène (voir Janet ci-dessous)…
Un seul constat : vendre des places de concert c’est super galère…
Autant faire comme Keziah Jo & jouer dans le métro.. No?

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020