Pimpante mais pas barbante

Le but premier d’un blog est avant tout de vous faire découvrir de nouvelles marques et de mettre à l’honneur la french touch… Enfin selon moi..

En surfant sur le web (comme presque tous les 3/4 du temps..) je suis tombée en adoration devant les créations de Mlle Pimpante, et surtout je suis tombée en amour avec Rné… Mais pas le mari de Céline Fion.. Non merci, il est trop 3ème âge et accro au casino for me…
René est le nom d’un de leurs sublimes modèles, et aussi le prénom du papa d’une des deux créatrices qui forme le duo de Mlle Pimpante!!
C’est la première marque française Veggie car pas de cuir, ni de fourrure : une marque chic et éthique, sans devoir débourser trop de fric (la qualité et les finitions sont irréprochables, ma René est doublée en pink!!!)
Jeudi dernier, j’ai rencontré Johanne (une des miss Pimpante) vraiment charmante qui m’a gentiment prêté quelques unes de ses jolies créations afin que je vous les montre à ma façon, sans contrefaçons…?!. Mylène Farmer sort de ce corps sinon je vais faire un malheur… Même si j’ai presque la même couleur grâce à mon génial coiffeur….

Si ça vous plaît toute la collection est en vente (et soldée!) sur leur e-shop, sinon jusqu’à mardi une petite sélection est bradée sur Espace Max.

Au final j’ai vraiment craqué pour René que j’ai acheté sans cogiter.
Vide-dressing dès la semaine prochaine si je ne veux pas me faire scalper ma crinière cuivrée par mon banquier!!

Alors cette collection mademoiselle Pimpante, vous la trouvez charmante??

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020