Pink powa!

Il y a environ deux semaines, je vous proposais de participer à la course Odyssea…

Trois parmi vous, m’ont accompagnée le dimanche 3 Octobre à cet évènement tellement pink; nous étions 18500 personnes au total et 210.000€ ont été collectés en faveur de la recherche contre le cancer du sein : c’est trop bien!!!

Au delà de faire connaissance avec trois filles vraiment géniales, j’ai adoré ce moment humain, rose! et vraiment convivial, à un tel point que j’y retourne l’année prochaine!!
En attendant d’être en Octobre 2011, je vous laisse découvrir cette vidéo, en lien ICI, et surtout les impressions d’Isabelle (I), Célia (C) & Délia (D) qui ont également testé les chaussures Reebok Easytone.
Mieux que Jipé Foucault et son émission « Qui veut gagner des millions », voici mes supers questions :

Ton âge, ta profession. Lectrice du blog depuis combien de temps (rien à voir mais c’est histoire d’assouvir ma curiosité..)
D : 22 ans, infirmière, lectrice du blog depuis environ 2 ans ( i hope it’s true).
C : Etudiante de 23 ans. Je lis ton blog depuis 2-3 ans avant je le consultais surtout quand je « montais » à Paris faire les ventes presses mais maintenant je le lis quotidiennement car j’y ai accès depuis le boulot : c’est ma petite pause girly de la journée entre 2 analyses de chiffres !
I : 27 ans, consultante en management de projet, lectrice du blog depuis 2-3ans.

Pourquoi aviez-vous envie de participer à la course Odyssea, et avez-vous aimé??
D : 1 femme sur 8 est touchée par le cancer du sein. Au cours de ma formation, j’en ai rencontré certaines.
Odyssea permet de contribuer à la recherche médicale dans ce domaine et de soutenir les femmes concernées ou l’ayant été par cette pathologie. Faire avancer la recherche en participant à une marche entre filles avec une super ambiance, c’était une opportunité rêvée. J’ai beaucoup aimé.
C : Depuis le départ, je voulais participer à la course Odyssea pour la lutte contre le cancer du sein, même si ma participation ne changera malheureusement pas l’ampleur de cette maladie, j’ai aimé assister à cet évènement (très féminin d’ailleurs) et je suis fière de dire que j’ai « marché » pour une association et un combat. En prime j’ai été ravie de partager cet évènement avec toi et de te rencontrer enfin !
I : Le cancer du sein concerne énormément de femmes et nous ne sommes pas à l’abri. J’ai toujours voulu faire une course mais je n’ai jamais osé. Marie, tu m’en as donné l’occasion! :)
Bien sur que j’ai aimé!! Il y avait une très bonne ambiance, les participants se sentaient impliqués.
Des familles entières étaient là. Tu sentais à ces moments là, que dans le métro, dans la rue, au resto ou autre, tu croises certainement des gens touchés directement ou indirectement par le cancer du sein. Et que toi aussi tu pourras un jour être concerné par cette maladie.
Je renouvellerai l’expérience aussi souvent que je le pourrais!

Les EasyTones Reebok, quel est votre verdict? Ca fait travailler? Des courbatures à déclarer??
D : Le test des Easytones de marche: beau design, bon maintien du pied. Mission accomplie: abdos fessiers travaillés, quelques courbatures post-course.
C : Très surprise par ces chaussures dont toutes mes amies me parlent ! Et oui, on peut avoir des courbatures en marchant ! En les essayant, la sensation est très bizarre : on a l’impression d’être en équilibre sur des coussinets, quelques pas plus tard, on sent les tiraillements dans les cuisses et les mollets ! Verdict : je les ai conseillées à mes amies et je compte m’en acheter une paire très prochainement !
I : Les shoes Reebok? Oui, tu sens que ça travaille. Ça tire au niveau des fesses, des cuisses, des mollets,… Bref, tu sens bien que tes jambes ont été sollicitées. Cette occasion m’a vraiment donné envie de les acheter pour mes joggings hebdomadaires afin de voir les résultats à long terme. Et le design est bien sympa!

C’est votre dernier mot??
D : Merci à Marie pour sa générosité, c’était un très bon moment et venez nombreuses l’année prochaine!
C: Merci Marie de m’avoir sélectionné et d’avoir partagé ce moment ensemble. Merci pour ton blog, tes bons plans, ta bonne humeur et ton humour. Longue vie à Marieluvpink !
I : Euh…. on recommence l’année prochaine?

Voilà, je suis encore toute émue par leurs déclarations, c’est vraiment trop mignon… dixit René La Taupe… Trève de violons, j’espère que ce petit compte-rendu vous a plu!!
A très vite pour de nouveaux tests et de l’émotion à foison!…….

Plus d’infos sur l’espace dédié, en cliquant ICI

– Article sponsorisé –

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020