Purple.. rain..

.. Chantait le prince nain, mais là ce serait plutôt purple sun…glasses..
Car parmi mes acquisitions corses il y a cette paire de lunettes vintage Rossignol, neuves payées 13 Euros.
Achetées dans un vieux magasin de sport, là même où l’année dernière j’avais déniché de superbes Loubsol. Car le bon plan quand vous partez en vacances est de guetter les vieilles boutiques, on peut tomber sur des trésors, mon JR est collectionneur fou de baskets, il trouve souvent des modèles vintage à des prix dérisoires.
J’ai faillit embarquer des bottes de danse Repetto qui avait un air bien Marant, mais une fois chaussée ça faisait pieds palmés, limite la meuf de l’atlantide…
Comme d’hab le JR n’aime guère mes new violettes lunettes, mais je n’en ai que faire !
Puis ça tombe bien car le violet est une des couleurs de la rentrée, je vais pouvoir les ajouter à ma panoplie pas du tout Barbie ; Sac Tosca Blu, Sandales YSL, Foulard By Zoé, Keffieh Zara, Lunettes mouche Gucci.

Sinon toujours pour rester dans le purple, j’ai aperçut la nouvelle collection American Vintage en vitrine de chez Jules & Jim*. J’ai adoré leur nouvelle gamme de couleurs dont un violet sublime, & surtout les fines écharpes à entrelacer comme sur le mannequin (sorry pour la qualité de la photo) mais malheureusement il n’y en avait plus quand j’ai arrêté de boire du rosé je me suis réveillée.. Va falloir patienter car la nouvelle collection n’est pas encore dispo sur leur site

Et vous cet hiver niveau couleur vous serez black, purple.. ou quadricolor tel Bruno Vandelli ?…

* Jules & Jim – Rue Napoléon – 20220 ILE ROUSSE

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Faire sa princesse (Sarah).. sur la croisette?..

    18 mai 2011
  • Pink & Kannes?…

    14 mai 2011
  • Happy Niou Year… sans beer!?

    31 décembre 2010
  • Comblée!!!

    31 octobre 2010