Que faire ce week-end à paris…???

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Vu ce temps magnifique (je suis ironique), il va bien falloir s’occuper… Cette semaine Ouverture d’une boutique ZICO au 96 rue de longchamps dans le 16ème.C’est une boutique multimarque, sélection canon des marques qu’on adooore toutes : BASH, FILIPA K, BELLAROSE, IRO, HUMANOID, VIRGINIE CASTAWAY, MANOUCH, et AMERICAN VINTAGE…Mon acolyte Marie (de la Colette Dance Class) vous y attend de pied ferme.

 

Sinon si vous avez envie de faire une expo, à la maison européenne de la photographie depuis cette semaine jusqu’au 3 Juin l’expo « Trash » présente une vingtaine de tirages des poubelles de stars ; clichés réalisés pendant une vingtaine d’années par Bruno Mouron et Pascal Rostain, anciens photographes à Paris-Match.
Ces photographies, largement publiées dans la presse internationale dans les années 90, sont exposées pour la première fois en France dans la forme traditionnelle d’un accrochage artistique, au format de 120 cm par 180 cm qui permet d’en lire les détails.
Impeccablement alignées sur un fond noir, des dizaines de cartons cabossés, de lettres déchirées, de vieilles boîtes de

 

corn-flakes ou de flacons de lessive témoignent du quotidien de stars qui ont pour nom Clint Eastwood, Elizabeth Taylor, John Travolta, Tom Hanks, Arnold Schwarzenegger ou Nicholas Cage.
Chaque tirage, daté, est sobrement intitulé du nom de la vedette dont il dévoile l’intimité. Dans « Mel Gibson » (1996), il y a un vieux caleçon en tissu écossais – par ailleurs exposé sous vitrine, avec quelques autres objets – et des brosses à dents usagées. « Madonna » (1990) montre un shampooing de marque « Superstar » et des dizaines de bouteilles d’eau quand « Jack Nicholson » (1990) se révèle amateur de champagne.

Bon week-end, biz, Marie

 

 

 

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020